Reservoir d'encre usagé plein

Fermé
pique au fion - 17 sept. 2008 à 20:44
 danou - 9 déc. 2008 à 22:00
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une CANON PIXMA MP 170 qui me donne entière satisfaction, sauf que depuis quelques temps, un message d'erreur s'affiche et me dit que le réservooir d'encre usagée est plein. Depuis aujourd'hui, un nouveau message sur l'imprimante m'indique de vérifier l'imprimante et le bouton marche arrêt clignote, rien à faire même en appuyant sur OK elle refuse de se mettre en fonction.
En ayant consulté le manuel, il apparaît que c'est effectivement ce réservoir d'encre usagé qui pose problème, mais il n'est pas indiqué où il se trouve, il est seulement dit de faire appel à un technicien CANON. EST ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? où se trouve ce réservoir et comment fait t'on pour le vider? Merci de votre contribution à la résolution de ce problème

1 réponse

J'ai le même problème que Toi ! Je viens de découvrir seulement ton message daté de Septembre !
J'ai aussi consulté le manuel, qui me dit d'appeler le service après-vente, ce que j'ai fait ce matin ! Et voilà qu'on me dit qu'il n'y a rien à faire, qu'il faut acheter une nouvelle imprimante !!!! C'est incroyable, ça, je n'avais jamais entendu parler d'une telle arnaque !
As-tu trouvé une solution pour nettoyer ce réservoir ? Ou as-tu toi aussi changé d'imprimante ? en tout cas, si je dois passer par là, je n'achèterai pas une CANON ... Je faisais confiance au technicien qui m'a vendu ce matériel ! Quelle marque faut-il prendre pour ne plus se faire avoir ainsi ??? Si tu as des infos.... merci d'avance de me les communiquer. Bye
Danou
-1