Comment enlever une partition??????????

Résolu/Fermé
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 17 sept. 2008 à 20:50
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 19 sept. 2008 à 20:59
Bonjour,

je viens de m'acheter un disque dur multimédia peekton peekbox 3 et de se fait j'ai transféré toute mes fichiers qui se trouvé sur la partition disque "d" car celui-ci me servais uniquement a stocker toutes mes fichiers multimédia ( musique,film, photos ) , de se faites maintenant que ma partiton "d" et vide j'aimerai la supprimée et ainsi récupérer tout l'espace et qu'il ne me reste juste que la partition "c", j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment si prendre.

sa me permettra de récupéré 90go a peut prêt, merci de vos réponses et a tout se ceux qui voudront bien m'aidé
A voir également:

2 réponses

Te faut parttion magic tu selectionne ton disque et tu de truis ta partition et en recreer un autre qui prend la totalité de ton disque dur attention tout se fait au redemarrage
0
bloopss Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 3
19 sept. 2008 à 20:59
ok merci donc avec sa je vais récupéré tout l'espace du "d" mais fuat il réinstallé xp par la suite
0