Renseignement sur le canada!!

robinho_95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 19:52
Bonjour,
Je voudrais savoir s'y ya des personnes qui ont déjà étai au canada!!
car je voudrais avoir des renseignement!!!
Mon projet est de partir au canada pendant une année et voir s'y ya possibilité d'y rester!
Je compte sur vous pour me donner des réponse a tous sa ( même s'y ya des personnes qui ont tenter leur vie dans un autre pays je suis preneur de votre expérience est de vos conseille )
merci!

5 réponses

ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
17 sept. 2008 à 19:24
tu choisi pas le pays le plus facile, je me suis renseigné ya 3 ans de sa pour y vivre, voila se que
ma repondu l'ambassade du canada a paris. pour avoir un visa pour le canada il faut faire une lettre
a l'ambassade, (de motivation) ensuite il te convoque (sa se fait pas en 15j). il te faut un travail sur laba,
avec lettre de l'employeur a remettre avec la lettre. si c'est axcepté il faut payer le visa (je c'est plus le
pris mais c'est pas donné) et le bouquet final, aucun credit en france, pas de dette a l'état et un minimun de
10 000 euros sur un compte courant....
le plus simple c'est de partir et de tenté ta chance laba. c'est bete a dire, mais suivre la loi, c'est pas toujours le
plus simple!! ou sinon choisi un pays européen, ou les dom-tom que moi j'ai fini par choisir!!
voila
++++
2
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 19:16
ya quelques membres de CCM qui ils habitent ...... Claude tu peux venir ici sitoupé ?
1
robinho_95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
17 sept. 2008 à 19:33
salut je vien de lire ta reponse!!!
mai si j'y de mai propre moyen c'est quoi les consequence qui peut y avoir?????
sans indiscrétion je voulai savoir quel pay a tu choisi?
merci!
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 19:45
Salut,

Regarde dans ce lien tu as des infos sur l'expatriation c'est un documentaire de France5 pour ne pas partir à l'aveuglette...;))

https://www.francetelevisions.fr/
0
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
17 sept. 2008 à 19:42
les consequences sont expulsé du pays car par de permis de travail et pas de visa.
moi je suis parti a tahiti qui et la polynesie francaise, donc en gros je suis resté en france, j'ai
juste eu a changer de compte bancaire. javais quelqu'un sur place, se qui ma aidé au depard...
pour savoir, pourquoi partir de la france et que taf fait tu? si sais juste pour changer d'air moi je te
conseil la guadeloupe, ya aucune difficulté a trouvé du taf laba, ya tous les corps de métier,
a par moniteur de ski!!! lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinho_95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
17 sept. 2008 à 19:50
lol merci selma19 pour le lien!
eque tu a msn kome sa on se parle en direct et tu me donera des conseille ( si sa te derange pas )
mai sinon je suis dans lelectricité j'ai mon bac pro!
je veut partir de la france parceque les gens sont jamais souriller et surtout pas aimable
et meme je trouve ke le pays et gris donc voila je ten dirai plus sur msn!
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 19:52
Ben non je ne donne pas mon MSN !

Tu as des infos sur le lien que je t'ai mis , tu trouveras pleins d'idées...
0