Quels versions WLM affiche se que j'écoute
b2odu06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
calypso06 Messages postés 15 Statut Membre -
calypso06 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai windows live messenger 8.5 et j'arrive pas a afficher se que j'écoute alors je dois faire quoi pour que sa s'affiche ou alors simplemen dites moi silvouplait quels sont les autres versions qui affiche se que j'écoute.P.S j'ai coché la cse afficher se que j'écoute mais rien.
A voir également:
- Quels versions WLM affiche se que j'écoute
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Ma Freebox n'affiche plus l'heure - Forum Freebox
2 réponses
si tu utilise Windows media player, il y a une petite flèche juste en dessous de l'onglet lecture en cours puis tu choisis plug-ins et options.
Ensuite il y a 8 catégories dans plug-ins et tu cherches dans l'une d'entre elles "plug-in message perso musical windows live messenger" et en principe sa doit marcher directement.
PS: ce n'est pas forcément "plug-in" qui est ecrit dans les options mais je le dis car j'ai une version de Windows en anglais donc je te lis ce que je vois :)
Ensuite il y a 8 catégories dans plug-ins et tu cherches dans l'une d'entre elles "plug-in message perso musical windows live messenger" et en principe sa doit marcher directement.
PS: ce n'est pas forcément "plug-in" qui est ecrit dans les options mais je le dis car j'ai une version de Windows en anglais donc je te lis ce que je vois :)