Supprimer messages
soda
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probléme , je ne peux plus supprimer mais méssages sur outlook express comment faire ,
je voudrais des explications qui me permétrais de solutionner se probléme merci d'avance pour les
solutions .
j'ai un gros probléme , je ne peux plus supprimer mais méssages sur outlook express comment faire ,
je voudrais des explications qui me permétrais de solutionner se probléme merci d'avance pour les
solutions .
A voir également:
- Supprimer messages
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
A mon avis tes fichiers dbx doivent être volumineux...... il faudrait que tu ailles
voir la taille de tes fichiers...ils se trouvent dans le dossier de stockage d'OE, ici :
C:\Documents and Settings\ton profill\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
tu verras il y a tous les fichiers de ta BAL, donne moi la taille des fichiers :
----Éléments supprimés.dbx
----Boîte de réception.dbx
----Éléments envoyés.dbx
@+
pasthou
voir la taille de tes fichiers...ils se trouvent dans le dossier de stockage d'OE, ici :
C:\Documents and Settings\ton profill\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
tu verras il y a tous les fichiers de ta BAL, donne moi la taille des fichiers :
----Éléments supprimés.dbx
----Boîte de réception.dbx
----Éléments envoyés.dbx
@+
pasthou