Virus qui fait buger mes pixels

cedpro1 Messages postés 1 Statut Membre -  
melquior Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour, je vais vous raconter toute mon histoire et puis vous verrez si vous pouvez m'aider.
Un jour alors que je jouais tranquillement un un jeux qui n'a jamais fait de mal à mon pc, l'ordinateur ce bloqua, impossible de bouger la souris. Alors comme je ne pouvais rien faire je redémarrai le pc (avec le bouton pour redémarrer) , mais plein de pixel de couleur différentes apparue sur mon encrant et impossible et le pc se bloqua à nouveau sur la page de chargement de windows (windows xp), donc j'éteins mon ordinateur, puis le rallume. Là tout marche très bien, je lance un scan de Avast, mais l'ordinateur se rebloque. Puis j'ai abandonné l'ordinateur quelques heures, et quand j'y suis aller de nouveau, les pixels colorer réapparaissait a chaque fois.
C'est alors que je décidai de faire une réparation de windows, mais se n'est pas très facile quand les pixel cache la plus part du texte. Mais avec l'aide de tuto trouver sur internet (à l'aide de mon 2éme pc) je pus arriver jusqu'au chargement de la réparation windows, mais l'ordinateur se bloque tout le temp pendant ce chargement.

Voila j'ai tout dit, la je suis coincée je ne peus plus le rallumé car je retombe sur le chargement direct et sa replante.
J'espère que quelqu'un pourra m'aidez, sinon j'irais voir un réparateur.
A voir également:

2 réponses

Myri25300

Bonjour, depuis 3 jours j ai le meme probleme que vous. Je jouais sur dame de pique et vlan souris bloquee etc...

Pouvez-vous me dire si vous avez pu reperer.

Merci

Salutations

Myriam
0
cedpro1

Pour ma par le problème venez enfaite de la carte graphique qui était défaillante. Je l'ai fait doionc changer est tout retourna dans l'ordre.
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

telecharge tuneup 2008 et clic sur la ligne bleu et scan et telechager reparation pixiel sur le net
0