Suppression fichier .exe
Résolu
Sko-
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé ce fichier "trackmania_nations_forever_jeu_complet_multi-langues_240580.exe" sur un site a priori sur.
Problème : Quand j'essaie de le lancer, Windows m'affiche que ce n'est pas une application Win32 valide...
J'ai voulu m'en débarrasser et la il me dit impossible, que cette ressource est utilisée par un autre prog. :/
J'ai vérifié vite fait dans le gestionnaire des taches j'ai remarqué aucun truc louche...
Ce fichier n'a a priori pas d'effet sur mon ordi mais quand même ca me plait pas trop alors si quelqu'un aurait une solution je suis toute ouïe :)
Ah oui et le fichier fait : 0 octets pas étonnant qu'il fonctionne pas... -_-'
J'ai téléchargé ce fichier "trackmania_nations_forever_jeu_complet_multi-langues_240580.exe" sur un site a priori sur.
Problème : Quand j'essaie de le lancer, Windows m'affiche que ce n'est pas une application Win32 valide...
J'ai voulu m'en débarrasser et la il me dit impossible, que cette ressource est utilisée par un autre prog. :/
J'ai vérifié vite fait dans le gestionnaire des taches j'ai remarqué aucun truc louche...
Ce fichier n'a a priori pas d'effet sur mon ordi mais quand même ca me plait pas trop alors si quelqu'un aurait une solution je suis toute ouïe :)
Ah oui et le fichier fait : 0 octets pas étonnant qu'il fonctionne pas... -_-'
A voir également:
- Suppression fichier .exe
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa dépend des fois tu ne peu supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé en utilisant le mode sans echec.
Mais bon l'important c'est qu'il réussisse à l'effacer.
Mais bon l'important c'est qu'il réussisse à l'effacer.