Wd 500go externe
mimi606060606006
-
H3LP Messages postés 57 Statut Membre -
H3LP Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j'ai mon disc dur xd extene qui ne s'afiche pas dans le post de travail or il est reconnu il est meme dans la gestion des disc et tout les pilot sont ok vu qu'il y a pas de point ! jaune comment je doit faire en sachant que je peut pas formater le disc car il y a des donne dessu et il fonctionne sur les autres pc
Bonjour,j'ai mon disc dur xd extene qui ne s'afiche pas dans le post de travail or il est reconnu il est meme dans la gestion des disc et tout les pilot sont ok vu qu'il y a pas de point ! jaune comment je doit faire en sachant que je peut pas formater le disc car il y a des donne dessu et il fonctionne sur les autres pc
13 réponses
bon alors est ce qu'ils fonctionnent bien?
va dans panneau de config, systeme, onglet"matériel" , puis gestionnaire de périphériques.
tu as un usb host controller la dedans, va dans propriétés, puis regarde si
"ce périphérique fonctionne normalement"
va dans panneau de config, systeme, onglet"matériel" , puis gestionnaire de périphériques.
tu as un usb host controller la dedans, va dans propriétés, puis regarde si
"ce périphérique fonctionne normalement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors je ne sais pas trop peux tu faire une restauration de systeme?
, depuis quand as tu ce probleme, ?
as tu installé qq chose sur ton ordi avant que ca ne marche plus?
, depuis quand as tu ce probleme, ?
as tu installé qq chose sur ton ordi avant que ca ne marche plus?
depuis formatage donc nn je ne sais pas faire de restauration et il aparet dans gestonaire des disc mai pas au post de travail
Il est possible que ton problème vienne d'un conflit entre périphériques. Le mieux c'est de vider le cache qui conservent les données périphériques. Sous Windows ça s'appelle périphériques cachés :
https://www.generation-nt.com/affichage-des-peripheriques-caches-astuce-24581-1.html
supprime tous les périphériques cachés dans "usb controller", "controller ata..ide" et "lecteurs de disque".
et retente ;)
@+
https://www.generation-nt.com/affichage-des-peripheriques-caches-astuce-24581-1.html
supprime tous les périphériques cachés dans "usb controller", "controller ata..ide" et "lecteurs de disque".
et retente ;)
@+