Problème avec epson DX 4450

Fermé
katou018 - 17 sept. 2008 à 10:54
katou018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 15:31
Bonjour, jai un problème avec mon imprimante epson DX 4450. La denrière fois je l'ai utilisé sans problème, mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas. Quand je l'allume il y a en plus un voyant rouge qui s'allume et indique une ptite goutte. j'en déduit quil y a un problème avec l'encre mais mon imprimante est toute neuf et j'ai imprimé qu'une seule fois avec

de plus quand je branche l'imprimante a mon ordinateur celle ci ne répond plus, donc je ne peut rien faire.

si quelqu'un a eu le meme problème que moi ou pense savoir comment faire pour résoudre ce problème, dites le moi
je vous en remercie

2 réponses

katou018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 14:10
jai oublié de précisé que c'est un epson STYLUS DX 4450
0
Bonjour,

je ne connais pas ton imprimante mais on va essayer.

Tu me dis qu'elle ne démarre pas. Dans ce cas:


un---Branches l'imprimante qui je suppose est usb sur un autre port usb (assures toi que le port est fonctionnel en y mettant avant une cle qui va être reconnu)

deux--Alimentes la électriquement, au moins un voyant doit s'allumer.

trois--- Re-installe les bon pilotes (driver) ( elle devrait faire du bruit a un moment ou un autre )

reviens vers moi après
0
katou018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 15:31
jai fait comme tu as tjs, tjs rien.
donc jai désintallé le tout
et la je le réinstalle
le soucis cest que ça me marque: "branche la machine" il reconnait quelle est branché car ça me met ok mais apres ça cherche et il ne reconnait pas le produit, donc je ne peut pas continuer l'installation.

jai 2 voyant qui clignote: un vert comme quoi jai brancher limprimante et un rouge qui signifie une ptite goutte. et je pense que le probleme vient de là.

quand je branche le cable USB à lordi, il y a un pti bruit comme quoi un périphérique est branché donc il le reconnait pourtant. donc je ne comprends pas.
0