Redémarrage enrageant warcraft 3 The frozen..

ShadowWarrior Messages postés 5 Statut Membre -  
ShadowWarrior Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue à warcraft 3 depuis 5-6 ans. Seulement, j'ai eut des problèmes d'ordinateur, donc j'ai dû reformater. Cependant, maintenant j'ai acheter du meilleur matériel pour mon ordi, donc forcément je suis supposé runner bien parfaitement warcraft 3, vue que avant j'avais un ordi moins fort et le runnais bien. En plus je réussi à jouer au "Lord Of The Ring,The Battle for the middle earth 2" Mais voilà, pour warcraft, dès que j'entre dans une partie, la carte mère au complet plante, l'ordi redémarre si elle gèle pas, ou bien il m'arrivait une écran bleu (Ce qui semble réglé). Mais le problème est maintenant là, je veux jouer à warcraft 3, mais il redémarre à chaque partie.

Je me demandais, si vous n'auriez pas de quoi à me suggéré. En attendant votre réponse, je vais tenter de le réinstaller. Je repasserai bientôt, voir s'il y a une bonne personne qui connaîtrait le remède à mon problème.

Thx,
A voir également:

3 réponses

ShadowWarrior Messages postés 5 Statut Membre

J'ai réinstallé le jeu, résultat il ne redémarre plus par lui-même, il gèle et je dois appuyer sur reset... S'il vous plaît, je souhaite que quelqu'un puisse m'aider.
0

Salut à tous, je ne fais que relevé mon poste :S J'ai pas réussi à faire autre chose...
0

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je me mord les doigts. J'ai essayer un autre jeu, et ça m'a fait la même chose !!! Je ne sais plus quoi penser de mon ordi, est-ce ma carte mère qui fait ça ou quoi ? Je commence à en être claquer :S S'il vous plaît, si quelqu'un aurait le remède, sa me ferait vraiment bien..
0