Objectif minolta MD pour alpha350
Bob
-
peyran -
peyran -
Bonjour,
j'ai acheté un boitier SONY 350 car il est vendu comme etant compatible avec les objectifs minolta.
or je ne peux pas mettre mes objectifs !!!! qui sont les suivants:
MD 70-210
MD50
existe-il des adaptateurs . si oui quelle réference et prix ?
peux t'on mettre en plus, le flash sunpack auto 36DX (fonctionnant sur boitier minolta X700) avec ou sans adaptateur ? si ou, quelle est la reference de l'adaptateur.
merci pour vos réponses
j'ai acheté un boitier SONY 350 car il est vendu comme etant compatible avec les objectifs minolta.
or je ne peux pas mettre mes objectifs !!!! qui sont les suivants:
MD 70-210
MD50
existe-il des adaptateurs . si oui quelle réference et prix ?
peux t'on mettre en plus, le flash sunpack auto 36DX (fonctionnant sur boitier minolta X700) avec ou sans adaptateur ? si ou, quelle est la reference de l'adaptateur.
merci pour vos réponses
4 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous à la différence que je n'ai pas encore acheter le Sony alpha, je possede de très bon optique MD Minolta et je voudrai savoir çi vous avez trouvez une solution d'adaptation.
Bien cordialement
Pierre
J'ai le même problème que vous à la différence que je n'ai pas encore acheter le Sony alpha, je possede de très bon optique MD Minolta et je voudrai savoir çi vous avez trouvez une solution d'adaptation.
Bien cordialement
Pierre
moi j'ai le meme probleme je suis passeé avec canon 450d avec une bague.mais on perd l'autofocus .alors réglage en manuel et c'est bon.https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance en plus ils sont serieux