Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!

Résolu/Fermé
nutella - 16 sept. 2008 à 20:54
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 nov. 2008 à 11:46
Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran lcd samsung 82 cm svp conseil moi rep !!
A voir également:

367 réponses

Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
25 nov. 2008 à 20:50
je cherche des autres video qui la fait des que je les je vous lenvoi
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
25 nov. 2008 à 20:58
je ferai le reste demains ou des que je peut,parce que demains j'ai du boulot aller a++
0
et bien sur kiorai a redire meme si elle gagnai puisque taprendra kune konsole nest pas mieu paske plus dabruti lon acheté cetai le cas pour la ps2. g une dreamcast une cube et une box qi ce son pas mieu vendu ke la ps2 et je regrette pas d'avoir joué a des bombes comme shenmue, skies of acadia, ikaruga, baten kaitos, metroid prime, RE4 (mieu fai sur cube ke ps2 et oui la aussi on pretendai ke la ps2 avai de meilleur graph, grosse erreur), star wars kotor, fable, halo.............................

Et final fantasy fo y arreter ca veu plu rien dire:
Sakaguchi et uematsu (kon pourrai considéré comme l'ame de FF) on fait 2 super RPG sans Square enix (et c la tte la difference squaresoft nexiste plu) et sur xbox uniquement : blue draon et lost odyssey.

G pas investi dans plus de 10 consoles et plus de 100 jeux sans reflechir, les mauvais jeux se compte sur les doigt dune main dans mon salon et j'achete une console pr la qualité de ses jeux et non aske tout le monde a acheté celle la donc dans le fond kelle soit vendu a 10 million dexemplaire ou 1000 men fou une des meilleur console ayant existé en est une ki sest tré peu vendu: la Dreamcast.

Sega c plus fort que toi :)
0
Hood Shadowalk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
25 nov. 2008 à 21:43
XBOX 360...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
26 nov. 2008 à 10:01
Beurl

J'ai deja vu une xbox qui faisait chauffe une omelette, donc le grille pain... :)
0
26 nov. 2008 à 10:48
la photo la elle les truquer
http://www.binooch.com/wp-content/uploads/mybusinessmodel.com/img422/6510/xbox360oeuf1ij.jpg

si tu regarde bien dega une la console elle les pas alumer et aussi ya pas de cable a larriere de la console

Craft alume ton serveau ou autre chose parce que la sa devien vraiment soulent.
0
26 nov. 2008 à 10:50
tien tu veux critiquer la xbox ba tien une belle photo de la ps3 ki cuit des saucisse

une la console elle les alumer et les cable sont dariere
et on voix l'ecran a larrire qui et alumer avec llinterface de la ps3

http://www.ivibz.com/images/2006-nov/ps3-grill-saucisse.JPG
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
26 nov. 2008 à 12:48
mdr alphaforce, si tu y croit c'est que tu es balaise le gars a dit qu'il avait pris juste la coque de la ps3, c'est juste la chassis etc!

Au fait la ps3 est a 179€!!!!!!

Lisez ce qui va suivre!

ony nous confirme officiellement l'information ce matin : à partir de vendredi, le 28 novembre, et jusqu'au 17 janvier 2009, Sony rembourse 50€ sur toute PS3 achetée.

Quel que soit le modèle, le pack, 50€ vous seront remboursés sur l'achat de la console. Les 50€ ne seront pas appliqués en caisse, il faudra renvoyer un coupon fourni dans la boite ou par le magasin, et Sony vous renverra alors un chèque de 50€ (pas un bon d'achat, mais bien 50€). Cette offre sera disponible dès vendredi dans toutes les boutiques en France.

Il n'y a donc pas de baisse de prix proprement dite pour la fin d'année, comme Sony l'avait annoncé, mais plutôt une sorte de réduction indirecte. Un bonne réaction de la part du fabricant au final.

Prix de départ = 399 €
Moins le prix du jeu (MPR ou LBP) = 329 €
Moins le bon de réduction = 279 €
Moins les 100 euros en bon d'achats TOY'R US = 179 €

Du coup, la ps3 vaut le meme prix que la xbox arcade mdr, vous n'avez aucun argument pour dire que la ps3 coute trop cher!
0
26 nov. 2008 à 13:51
mdr alphaforce, si tu y croit c'est que tu es balaise le gars a dit qu'il avait pris juste la coque de la ps3, c'est juste la chassis etc! Mais lol encore des escusse bidon c une vrai console ouvre te yeu

(Du coup, la ps3 vaut le meme prix que la xbox arcade mdr, vous n'avez aucun argument pour dire que la ps3 coute trop cher!) et alord si elle coute moin chere c bien quesque je man balance

(Quel que soit le modèle, le pack, 50€ vous seront remboursés sur l'achat de la console. Les 50€ ne seront pas appliqués en caisse, il faudra renvoyer un coupon fourni dans la boite ou par le magasin, et Sony vous renverra alors un chèque de 50€ (pas un bon d'achat, mais bien 50€). Cette offre sera disponible dès vendredi dans toutes les boutiques en France.)
la xbox 360 c 40€ ramourser alord vien pas parler avec te 50€
0
26 nov. 2008 à 13:54
de toute façon la ps3 je vais quant m'aime l'acheter parce que ya esclu sur ps3 qui sont bien comme sa je pourrai les acheter et c pariel sur xbox 360

alord arrete avec te rago de merde
0
ouai daccor avec alpha encor mai moi lacheterai kan elle coutera 50 euro comme la ps2 que g pa encor acheté et que jv acheter pr 3 jeux que j'ai deja (FF 10, 12, dragon quest 8). En fait le must c d'acheté celle qui a les meilleur exclu en plus grand nombre en premier, comme ca, ca toccupe le temps que les otre soit à moins de 100 euros, pour finir par les prendre avec les 3 jeux qui sont bien dessus, ce que je fais depuis la dreamcast.

et craft encor quesue tu vien nou parler de bon d'achat a la con pr le prix dla console lol son prix c 400 moins les 50 remboursé c tout. Moi mon pote momo il a des box en reduction a 50 euro ossi mai tu voi jcroi pas que ce soi un argumen valable (ps: ca sert a rien dmen demander c pas vrai :)

sur ce jeune aprenti, en esperant que la raison te frappe un jour amuse toi bien.

alpha pr info mon gamertag est beurl 63 a loccaz on sfra une tite parti si ca te di.

Asta la vista bye bye.
0
26 nov. 2008 à 17:23
150€ de reduction je trouve que c'est tres bien,50€ de réduction plus 150€ du magasins, si 150€ de reduction soit le prix de la xbox c'est pas terrible je sais pas quoi faire!! ^^

Al^phaforce, oublie pas que y a un BD, donc le prix de la ps3 sera toujours un peu plus eleve mais sony a fait un effort de pres de plus de 200€ et vous etes pas content!

Beurl quand la ps3 coutera 50€ on auras deja la ps5

c'est 50€ de réduction venant de sony et 100€ de reduction venant de toysorus (je sais pas comment sa s'ecris) et plus un jeu offert.

Mais bon, de toute façon je disais juste sa parce que la ps3 va de mieu en mieu chaque jours, et vu que en 1 ans son son chiffre de vente a augmente de 98%, imagine ce que sa sera avec FF XII versus, ou killzone2
0
26 nov. 2008 à 17:59
oue c vrai que le bluy ray reste le plus chere c dmg

mais moi plus tard c sur que je prend la ps3 comme je les preciser haut desus pour les esclu de la ps3 comme sa trenkill
op un sclu sort sur ps3 je lachete op un esclu sur xbox 360 je lachete c tout con

mais voila conclusion c deux console sont vraiment tre porche en performance
mais evidamnet il sont leure default et leure point possitif

c que je voudrai c qui font microsoft faire un nouveau hd dvd il sont les moyen pour faire sa

si vous a vais vraiment pas les moyen prenet la xbox 360 vous serai pas deçu

craft ta vue la nouvelle mise a jour de la ps3 j'ai vue la video d'un poto elle dechire te o couran???
mon poto il la,la ps3 et la xbox 360

regarde c video

Bonjour j'ai travaillé sur la question a propos de la xbox 360 vs play 3
Voici deux liens ou tu pourras regardez les qualités et les défauts des consoles je ne te dit rien mais tu verras par toi même.

le premier lien est sur la xbox 360 :

https://www.dailymotion.com/playlist/xqoka­­360

Ensuite le deuxième lien est sur la play 3 :

https://www.dailymotion.com/playlist/xqov5­­3

J’ai vraiment travailler sur plusieurs choses sur la connexion, qui est la plus rapide ?sur le live, sur l'inter face, sur les bugs divers, sur le xbox live vs Playstation store qui est le plus complet.
Voila si tu peux faire tourner ce lien ou ce message complet sa serais cool.
Merci.
Mehdi
0
26 nov. 2008 à 18:08
d'accord avec toi alphaforce que la xbox et la ps3 sont très proche niveau puissance et que si on peut pas se permettre de mettre 400€ sur une console (meme si sony commence a faire des efforts..) on peut se prendre une xbox

Mais pour le hddvd c'est fini, le BD a minimum 5 ans devant lui et 2-3 ans pour faire ses preuve, parce que sa coute cher et sa met du temps.

Et de quel Mise a jour sur ps3 parle tu?

et les vidéo c'est toi qui l'ai fait ou quelqu'un d'autre? ( moi perso ce genre de vidéo ne m'interesse pas trop vu que j'ai deja fais mon choix) mais bonne idee, sa pourra aide les autres
0
26 nov. 2008 à 18:29
Et de quel Mise a jour sur ps3 parle tu? regarde toute la video https://www.dailymotion.com/video/x7j029

c un peut comme les sims et avatar de microsoft mais voila
c supert bien fait regarde tout les video yen na 5
0
26 nov. 2008 à 18:38
ah sa c'est le HOME!

LoL je croyais que tu connaissais, sa fais 2 ans que j'attends ce truc, en fait ce n'est pas une mise a jour. Pour l'instant c'est une beta ferme donc peu de gens peuvent y avoir aces. Je l'ai reçu dans un email de sony et je fais donc parti des gens qui ont eu la chance de l'avoir avant sa sortie! je l'ai eu y a moins d'une semaine!

Le HOME sera disponible a tous très bientôt avant 2009, et je l'ai et c'est vrai que c'est excellent, je joue au billard avec des boulet, j'ai rejoins le club house d'un site, et on a un appart avec vu sur le port, on peut tout faire a partir de sa, c'est comme un menu, tu peux partage des film, musique, tu peux lance une partie avec tes amis, tu peux regarde des trailer, et il y a des salles pour les événement de jeuxvideo(TGS08, E3 etc) en plus il y a meme une salle pour regarde tes trophee en vitrine!

Bref, j'adore!

Mais comme c'est une beta, on a pas beaucoup de d'objet etc, et les il n'y a pas grand monde.
0
26 nov. 2008 à 19:10
oui je sa vais que cette le home merci davance
0
26 nov. 2008 à 19:12
je c j'ai vue la video alord tout c que tu di je c dega
0
26 nov. 2008 à 20:07
Ah ok, comme tu disais que c'etait une maj j'ai cru que tu connaissais pas...
0
26 nov. 2008 à 20:54
nn mais je sa vais pas comment cette fait et vraiment c vraiment bien fait
mais voila sur xbox 360 on peutfaire la meme chose pour avoir des contacte sauf que c pas la meme metode
la metode de la ps3 et largement mieu voila le poin possifit sur ps3 mais voila sur xbox 360 c aussi bien
0