Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!
Résolu/Fermé
nutella
-
16 sept. 2008 à 20:54
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 nov. 2008 à 11:46
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 nov. 2008 à 11:46
A voir également:
- Xbox 360 vs ps3 vente
- Vente en ligne particulier - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
367 réponses
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
21 nov. 2008 à 19:06
21 nov. 2008 à 19:06
Alphaforce
Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu t'es mis au etre vulgaire? -_-'
C'est pas parce que je dit des truc qu'il faut se mettre a exploser!
Et puis je sais qu'on peut installer Halo3 mais sa m'etonne que tu ne sois pas au courant, l'instalation est deconseille tiens: https://www.jeuxactu.com/halo-3-installation-nxe-deconseillee-33831.htm
Arrete de dire que je sors que des conneries stp, si tu crois pas demande moi poliement lol
Et au fait, Square Enix ne veulent plus d'exclu, c'est pour sa que FFXIII est aussi sur xbox tout comme le deviendra surement FFXIII versus et je ne pense pas que sony pourra faire quelque chose a sa
C'est pas parce que je dit des truc qu'il faut se mettre a exploser!
Et puis je sais qu'on peut installer Halo3 mais sa m'etonne que tu ne sois pas au courant, l'instalation est deconseille tiens: https://www.jeuxactu.com/halo-3-installation-nxe-deconseillee-33831.htm
Arrete de dire que je sors que des conneries stp, si tu crois pas demande moi poliement lol
Et au fait, Square Enix ne veulent plus d'exclu, c'est pour sa que FFXIII est aussi sur xbox tout comme le deviendra surement FFXIII versus et je ne pense pas que sony pourra faire quelque chose a sa
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
21 nov. 2008 à 20:19
21 nov. 2008 à 20:19
Alphaforce
(C'est pas parce que je dit des truc qu'il faut se mettre a exploser!
Et puis je sais qu'on peut installer Halo3 mais sa m'etonne que tu ne sois pas au courant, l'instalation est deconseille tiens: http://www.jeuxactu.com/article-33831-halo-3-installation-nxe-deconseillee.html
Et au fait, Square Enix ne veulent plus d'exclu, c'est pour sa que FFXIII est aussi sur xbox tout comme le deviendra surement FFXIII versus et je ne pense pas que sony pourra faire quelque chose a sa)
sain serre man je prefrere que tu ecrie comme sa
regarde la c plus sinple a coprendre et c moi insultent pour eu qui sont la xbox 360,
c comme sa que je suis de moin en moin polie avec toi parce que tu balance des chose parfoi nul en gros faut
personelement j'ai halo3 sur le dd et j'ai aucun probleme
tu et pas ds mon avis que FFXIII sur xbox 360 les graphique peut etre aussi beau comme sur ps3
regarde far cry2 il les exelent sur xbox 360 et aussi sur ps3 alord pk il font des graphique minable sur xbox 360 je coprend pas
(C'est pas parce que je dit des truc qu'il faut se mettre a exploser!
Et puis je sais qu'on peut installer Halo3 mais sa m'etonne que tu ne sois pas au courant, l'instalation est deconseille tiens: http://www.jeuxactu.com/article-33831-halo-3-installation-nxe-deconseillee.html
Et au fait, Square Enix ne veulent plus d'exclu, c'est pour sa que FFXIII est aussi sur xbox tout comme le deviendra surement FFXIII versus et je ne pense pas que sony pourra faire quelque chose a sa)
sain serre man je prefrere que tu ecrie comme sa
regarde la c plus sinple a coprendre et c moi insultent pour eu qui sont la xbox 360,
c comme sa que je suis de moin en moin polie avec toi parce que tu balance des chose parfoi nul en gros faut
personelement j'ai halo3 sur le dd et j'ai aucun probleme
tu et pas ds mon avis que FFXIII sur xbox 360 les graphique peut etre aussi beau comme sur ps3
regarde far cry2 il les exelent sur xbox 360 et aussi sur ps3 alord pk il font des graphique minable sur xbox 360 je coprend pas
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
21 nov. 2008 à 20:24
21 nov. 2008 à 20:24
de toute façon FFXIII j'aime pas c jore de jeux mais je pence pour eu qui veule l'acheter
dsl pour ma mais insulte mais voila faut pas me pousser a bou
dsl pour ma mais insulte mais voila faut pas me pousser a bou
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
21 nov. 2008 à 21:26
21 nov. 2008 à 21:26
Moi les RPG sa n'a jamais été mon truc mais qui sait celui me fera peut être change d'avis mais vu les bouze que nous sort square enix en ce moment...
Après pour FFXIII, la différence ne sera pas exagérer je pense et puis c'est la faute du DVD pas la mienne :)
Mais tu sais si les chose que je dis peuvent être insultant, c'est pas mon but mais tout ce que je dis dans les précédent poste est vrai et puis c'est pas ma faute si je préfère la ps3. ^^
Après j'ai pas non plus envie de descendre la xbox, il y en a qui doivent se casse la tête, économisé etc pour reussir a l'avoir alors j'ai pas non plus envie de casse leur joie et après tout on a tous la même passion.
Mais c'est juste que quand on me pose la question ps3 ou xbox, je répondrai sans hésiter la ps3
PS3 FOR EVER!
Après pour FFXIII, la différence ne sera pas exagérer je pense et puis c'est la faute du DVD pas la mienne :)
Mais tu sais si les chose que je dis peuvent être insultant, c'est pas mon but mais tout ce que je dis dans les précédent poste est vrai et puis c'est pas ma faute si je préfère la ps3. ^^
Après j'ai pas non plus envie de descendre la xbox, il y en a qui doivent se casse la tête, économisé etc pour reussir a l'avoir alors j'ai pas non plus envie de casse leur joie et après tout on a tous la même passion.
Mais c'est juste que quand on me pose la question ps3 ou xbox, je répondrai sans hésiter la ps3
PS3 FOR EVER!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
22 nov. 2008 à 09:00
22 nov. 2008 à 09:00
pk toi tu di que je di des faute chose nn je recherche dans des site gamer,et je vais ds welpekia pour regarder aussi les config des deux machine, et voila apres je di tout dans les forum apres ya des petit rigolo comme toi qui dize que je di ninportekoi alord que c entierement man faut
Rien a voir gears of war2 ou far cry2 sont sur un dvd et les graphique sont superbe
(Après j'ai pas non plus envie de descendre la xbox, il y en a qui doivent se casse la tête, économisé etc pour reussir a l'avoir alors j'ai pas non plus envie de casse leur joie et après tout on a tous la même passion.
c claire des gens economise a res il voix des gens qui decende la xbox 360)
la faiblesse de la xbox 360 c le ROD mais depuis sa va largement mieu le retour o sav et retouner a la normal
niveau performance la xbox 360 c une vrai bete de course le prose et bien la carte graphique et tre bien
memoire vive c du top 512mo+10mo, alord quont di que la xbox 360 elle les nul mais quont voi sa puissance
la ps3
elle la un tre bon processeur 7coeur actif la xbox 360 6actif
virgule flotante ps3 2.0 la xbox 360 1.9
carte graphique bien
si tu di la j'ai decendue la ps3 je coprend pas
moi sans hesiter la xbox 360
Rien a voir gears of war2 ou far cry2 sont sur un dvd et les graphique sont superbe
(Après j'ai pas non plus envie de descendre la xbox, il y en a qui doivent se casse la tête, économisé etc pour reussir a l'avoir alors j'ai pas non plus envie de casse leur joie et après tout on a tous la même passion.
c claire des gens economise a res il voix des gens qui decende la xbox 360)
la faiblesse de la xbox 360 c le ROD mais depuis sa va largement mieu le retour o sav et retouner a la normal
niveau performance la xbox 360 c une vrai bete de course le prose et bien la carte graphique et tre bien
memoire vive c du top 512mo+10mo, alord quont di que la xbox 360 elle les nul mais quont voi sa puissance
la ps3
elle la un tre bon processeur 7coeur actif la xbox 360 6actif
virgule flotante ps3 2.0 la xbox 360 1.9
carte graphique bien
si tu di la j'ai decendue la ps3 je coprend pas
moi sans hesiter la xbox 360
Molo-kof
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:26
22 nov. 2008 à 11:26
Moumoute-11, tu raconte n'importe quoi lol t'es un "casual gamer". Déja l'internet sur xbox 360 c'est pas 60 euros +5 euros par mois , c'est environ 6euros par mois c'est tout. Et deuxièment quand tu dit que la qualité graphique est beaucoup mieux sur la ps3 tu te met le doigt dans l'oeil Mdr. Joue à Gears of War( le 1 ou le 2) et tu m'en dira des nouvelles, aucun jeu sur Ps3 ne rivalise . Et si tu t'y connaissez un peu en jeux-vidéo ( ce qui n'es pas le cas) tu saurais que des tests sont fait avec les même jeux sur les deux consoles et souvent la 360 l'emporte ;).
Sinon pour revenir au sujet du topic ^^, j'ai eu aussi a faire ce choix entre ces deux consoles la 360 était encore a 400 euros ( pack premium) et j'ai sans hésiter pris la xbox 360 et je suis très content de mon choix, mon frère a la ps3 et je n'y joue jamais ^^
Sinon pour revenir au sujet du topic ^^, j'ai eu aussi a faire ce choix entre ces deux consoles la 360 était encore a 400 euros ( pack premium) et j'ai sans hésiter pris la xbox 360 et je suis très content de mon choix, mon frère a la ps3 et je n'y joue jamais ^^
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:35
lol oui mais je suis remonté contre sony depuis la ps2 alors.... heureusement que la xbox 360 est mieux (pour moi bien sûr car je sais que elle connait tout de même un succès).
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
Ah je suis presse de voir les tête que feront certains quand il verront les HIT ps3 sortir!
Et que vous resterez avec un centieme HALO en vous ennuyant
Parce que 2009 c'est bien l'année de la ps3
Et que vous resterez avec un centieme HALO en vous ennuyant
Parce que 2009 c'est bien l'année de la ps3
Molo-kof
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:40
22 nov. 2008 à 11:40
Mdrr un autre "casual gamer". Déjà Halo c'est finis. Et de plus le meilleur jeux du moment et il vas le rester un petit moment: Gears of War 2 (exclusif sur xbox 360 ) et sinon c'est quoi tes hits imaginaire ? ( bien sur des jeux qui vont être exclusif sur ps3 ...)
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
22 nov. 2008 à 11:49
22 nov. 2008 à 11:49
LoL c'est quoi sa "casual gamer"? j'aime pas cette expression ok!
Et Les Halo vous avez pas fini avec Halo wars et Racon en 2009
Et mon pauvre si tu savais les exclu ps3 de 2009...
Deja il y a killzone2, Heavy Rain, Gran turismo 5, God Of war 3, Uncharted 2, certainement Heavenly sword la suite, Yakuza 3, Eye Pet, Quathum of Theory, Demon's soul et ceux la sont juste un petit assortiment et tu vois rien que killzone 2 suffira largement a enterre GOW2.
Et c'est exclu sont des Hit qui monte en puissance et si tu les connais pas, evite de parle de casual gamer parce que avec les jeu xbox de 2009 tu va bien t'ennuyait
Au fait j'ai oublie des exclu mais il reste aussi une bonne dizaine d'exclu encore pas revele donc sa promet
Et Les Halo vous avez pas fini avec Halo wars et Racon en 2009
Et mon pauvre si tu savais les exclu ps3 de 2009...
Deja il y a killzone2, Heavy Rain, Gran turismo 5, God Of war 3, Uncharted 2, certainement Heavenly sword la suite, Yakuza 3, Eye Pet, Quathum of Theory, Demon's soul et ceux la sont juste un petit assortiment et tu vois rien que killzone 2 suffira largement a enterre GOW2.
Et c'est exclu sont des Hit qui monte en puissance et si tu les connais pas, evite de parle de casual gamer parce que avec les jeu xbox de 2009 tu va bien t'ennuyait
Au fait j'ai oublie des exclu mais il reste aussi une bonne dizaine d'exclu encore pas revele donc sa promet
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
22 nov. 2008 à 12:38
22 nov. 2008 à 12:38
Craft arrete tu balance tout le tem les meme chose
mais si tu croi que microsoft sortira que gears of war 2 comme esclu tu te trompe
marre de cette guere entre les 2 console avant ya vais pas de pb sur sa
mais si tu croi que microsoft sortira que gears of war 2 comme esclu tu te trompe
marre de cette guere entre les 2 console avant ya vais pas de pb sur sa
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
22 nov. 2008 à 12:43
22 nov. 2008 à 12:43
snake59290, exelent
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:46
22 nov. 2008 à 12:46
lol j'ai juste une question bête, pourquoi vous faites pas une fois pour toute la liste des exclus de chaque console ^^
comme ça on pourra enfin savoir qui a la plus grosse.......liste bien sur ;-)
en tout cas j'adore molokof, dès qu'il y en a un qui est pas d'acoord avec lui: "haha mdr mdr t'es un casual gamer t'y connais rien"
Toi sa se voit que tu t'y connais:
- Halo fini ? y'a quand même recon qui va sortir, et des rumeurs circulent sur un jeu ou on parlerait des origines du major (y'a beaucoup a exploiter pr ceux qui connaissent les boukins halo)
- Halo le meilleur jeu du moment ? Heureusement que je viens sur CCM, j'en apprend des trucs......c'est un jeu plutot cool, j'avoue, mais a part ça c'est tout......
-Des hits imaginaires ? HAHAHAHAHAHA lol bravo elle était bonne cette blague, pas mal........c'est pas parce qu'on soutient une console qu'il faut descendre bêtement les jeux de l'autre ! Tu sais quelqu'un peut aimer la PS3 et apprécier des jeux de 360, et inversement (t'es l'exception qui confirme la règle ;-) ! Pfffff heureusement que tt le monde est pas aussi aveugle et obstiné que toi, mdr "des hits imaginaires" je reve.....
comme ça on pourra enfin savoir qui a la plus grosse.......liste bien sur ;-)
en tout cas j'adore molokof, dès qu'il y en a un qui est pas d'acoord avec lui: "haha mdr mdr t'es un casual gamer t'y connais rien"
Toi sa se voit que tu t'y connais:
- Halo fini ? y'a quand même recon qui va sortir, et des rumeurs circulent sur un jeu ou on parlerait des origines du major (y'a beaucoup a exploiter pr ceux qui connaissent les boukins halo)
- Halo le meilleur jeu du moment ? Heureusement que je viens sur CCM, j'en apprend des trucs......c'est un jeu plutot cool, j'avoue, mais a part ça c'est tout......
-Des hits imaginaires ? HAHAHAHAHAHA lol bravo elle était bonne cette blague, pas mal........c'est pas parce qu'on soutient une console qu'il faut descendre bêtement les jeux de l'autre ! Tu sais quelqu'un peut aimer la PS3 et apprécier des jeux de 360, et inversement (t'es l'exception qui confirme la règle ;-) ! Pfffff heureusement que tt le monde est pas aussi aveugle et obstiné que toi, mdr "des hits imaginaires" je reve.....
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
22 nov. 2008 à 12:48
22 nov. 2008 à 12:48
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/xbox360/periode-2009/ les jeux qui vont sortire sur xbox 360 en 2009
ps3 2009 http://www.jeuxvideopc.com/jeux/ps3/periode-2009/
ps3 2009 http://www.jeuxvideopc.com/jeux/ps3/periode-2009/
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:51
22 nov. 2008 à 12:51
merci mec ^^
donc y'a 90 jeux pr la 360, et 72 jeux pr la PS3......
bon ben sur la quantité, la 360 l'emporte !
bien sur faudra voir la qualité après......
donc y'a 90 jeux pr la 360, et 72 jeux pr la PS3......
bon ben sur la quantité, la 360 l'emporte !
bien sur faudra voir la qualité après......
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
22 nov. 2008 à 12:52
22 nov. 2008 à 12:52
derien
acheter selon votre gou voila,faut pas atendre midi 14heure
acheter selon votre gou voila,faut pas atendre midi 14heure
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:59
22 nov. 2008 à 12:59
euh j'ai trouvé une autre liste pr la PS3:
https://www.jeuxvideo-live.com/ps3/sortie-jeux-video/
en sélectionnant la sortie de jeux en 2009, pendant toute l'année, y'a 115 jeux je les ai comptés ^^
jvai voir pour la 360, il devrait y avoir plus de jeux aussi......jvai voir sur le site officiel ^^
https://www.jeuxvideo-live.com/ps3/sortie-jeux-video/
en sélectionnant la sortie de jeux en 2009, pendant toute l'année, y'a 115 jeux je les ai comptés ^^
jvai voir pour la 360, il devrait y avoir plus de jeux aussi......jvai voir sur le site officiel ^^
Bonjour,
Tu demandes l'avis des uns et des autres pour faire un choix entre XBOX et PS3... Mais que veux-tu en faire ?
Uniquement jouer ?
Si c'est le jeux qui t'intéresse, que vises-tu ? Le Solo ou le multi ?
Quel est ton budget ?
Tu veux privilégier le silence ?
Réponds à ces questions, tu auras un début de réponse.
Tu demandes l'avis des uns et des autres pour faire un choix entre XBOX et PS3... Mais que veux-tu en faire ?
Uniquement jouer ?
Si c'est le jeux qui t'intéresse, que vises-tu ? Le Solo ou le multi ?
Quel est ton budget ?
Tu veux privilégier le silence ?
Réponds à ces questions, tu auras un début de réponse.
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
22 nov. 2008 à 13:15
22 nov. 2008 à 13:15
je trouve pas sur le site oficiel les jeuxvideo sur la xbox 360 (sortie2009)
snake59290
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
3
22 nov. 2008 à 13:16
22 nov. 2008 à 13:16
tout a fait d'accord avec Blackeagle57, j'ai une 360 et pourtant je suis fan de la série de Metal gear solid, et pourtant, c'est la 360 que j'ai choisie. C'est deux console sont superbe. Arrêter de trouver rien que les défauts de l'une de l'autre. après c'est chacun ces choix et puis c'est tout.
Moi je dis juste que si tu ne veux pas claquer 450eur, tu peux avoir un console identique que la ps3 pour moin de 200eur. le seul truc que t'auras pas c'est le blu ray. Mais bon une console c'est fait pour jouer. enfin moi c'est ce que je pense...
Moi je dis juste que si tu ne veux pas claquer 450eur, tu peux avoir un console identique que la ps3 pour moin de 200eur. le seul truc que t'auras pas c'est le blu ray. Mais bon une console c'est fait pour jouer. enfin moi c'est ce que je pense...