Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!

Résolu/Fermé
nutella - 16 sept. 2008 à 20:54
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 nov. 2008 à 11:46
Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran lcd samsung 82 cm svp conseil moi rep !!
A voir également:

367 réponses

Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
21 nov. 2008 à 10:16
Bonjour, la NXE elle les vraiment tre bien faite,mtn on peut etre a 8 joueur sur un chat,enregistrer les jeuxvideo sur le disque dur,creer sont avatar,partager des photo et des video,jouer aussi en online a 1contre 100,et encore plien dautre koi que tu bonneur
maintenant leu bruit du lecteur il les pu d'actualiter

parlon de FFXIII les graphique sont archie pourrie sur xbox 360 les developeure de c jeux abuze et il mais en avant la ps3 et normalement il sont pas le droit microsoft doi reagire

parce que sur ps3 les graphique sont beau il devrai etre aussi sur xbox 360
les developeur de c jeux c des merde point
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:20
"les developeur de c jeux c des merde point"

Alors devient développeur et fait un peu leur travail, tu verra comme c'est difficile......à moins que tu ne sois déja développeur et que tu t'apprête à nous pondre dans 2 semaines un FFXIV , le plus beau de tt les temps ^^
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:17
Message qui ne va pas faire avancer le topic :

Allez Craft chui derière toi ! Mais seulement derrière hein ^^
Te décourage pas, continue à défendre la PS3 !
Les jeux/exclus de cette console ne sont pas aussi nuls et peu nombreux que certains s'acharnent à le croire......
Par contre, tu site jamais le jeu Ratchet et Clank : OD sur PS3 comme exclu, jsuis le seul amateur ou quoi lol

Enfin bon bref continue comme ça, tout le monde n'est pas contre toi ;-)
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
21 nov. 2008 à 10:20
craft si craft ya de jeux sont pariel que God of war3 ou un Killzone2 sur xbox 360 alord arrete STP
ya gears of war2 qui fait un carton plien
les halo qui vont pas tarder a sortir que tout le monde aime,chez les posseceur de la xbox 360

Craft arrete detre borner,toujour avoir le dernier mot alord que c faut sa devien soulent.
0
21 nov. 2008 à 10:22
Blackeagle57 regarde les graphique qui mette sur la xbox 360 je c pk je di sa parce que c jeux peu avoir de tre bo graphique sur xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 nov. 2008 à 10:25
Blackeagle57 ne vien pas faire te discoure a 2 balles yen na asser
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:29
Alphaforce ok pour les graphismes, c'est vache mais bon.......c pas paske c comme ça que c des merdes quand même n'éxagérons pas lol c'est ptetre pas leur faute non plus

Et les Halo ?
Tu parle de Halo 3 recon et Halo wars ?
C'est vrai quelle révolution du graphisme et du gameplay dans le jeu vidéo ^^ j'aime beaucoup Halo mais à mon avis ce ne sont pas des références, pas la peine de les comparer a GOW3, Killzone et Cie.......
Personnellement je crois que les possesseurs de la 360 aiment beaucoup Halo mais c'est tout, chacun a ses jeux préférés de toute façon, ça n'apporte rien au débat ;-p c'est pas pour autant que la 360 sera mieux que la PS3, à la limite on aura juste Halo désigné meilleur jeu de l'année et puis c'est tt !
0
ptit mess pour alpha

tu oublie mgs4 sur ps3 ,tu ne site que la xbox mai ils n'y a pas que la xbox

et tu me fait le même discour sur la ps3
et c'est toi qui et sur t'on petit nuage xbox lol (bien que je dit sa sans critiquer la box)

nan faut arréter se poste n'avance même plus sa devien une guerre entre toi et craft
c'est même plus un avis entre la xbox/ps3 sa tourne en longueur avec allo ff gear of war et autre, je pense que les lecteur de se poste on besoin de voir les jeux sorti sur une console et d'avoir une comparaison directe sans fair 48 page pour trouver une information concréte et faire encore 64 page pour en trouver une autre.

et la c'est pour craft il faut des information avec source et d'actualiter et des argument (valable qui ne se répéte pas )

sa vas conflé les lecteur et il vaont acheter une wii lol (faut pas réver la wii n'est même pas une console lol ;)
0
21 nov. 2008 à 10:39
je conais quelqun qui a Killzone2 et il joue de moin en moin avec il prefere jouer a far cry2 il ma di que a Killzone2.

pour les halo les halo on beaucou changer dega au niveau graphique,j'ai vue que halo wars et devenue un jeux de strategie je trouve sa bien http://blogs.lesoir.be/moi_jeux/wp-content/blogs.dir/36/files/halo-wars/28381-halo-wars-13_640.jpg

les autre halo on aussi beaucou changer je trouve sa bien pour moi les halo von faire un carton
0
21 nov. 2008 à 10:42
De toute façon sony et microsoft von faire toujour de nouvelle chose comme des esclu alord c pas fini
bon aller je te laisse je vais aller jouer a la xbox 360.
0
VOILA UN SITE QUI PROPOSE DES JEUX A TELECHARGER CLICKER TU NE VA PAS REGRETER http://www.google-media.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2
0
21 nov. 2008 à 11:43
C des jeux pirate,et je voi beaucoup de jeux de pc mais nous on parle de jeuxvideo sur xbox 360 ou ps3
pas de pc.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
21 nov. 2008 à 11:46
Alphaforce tu dis de plus en plus n'importe quoi!

Je ne connais pas des jeux qui soit aussi bien réalisé que God Of War3 ou Killzone2 et la ne cherche pas tu ne trouvera aucun jeux qui sera pareil.

Oh fait c'est vrai désolé, j'ai oublie Ratchet & Clank dsl

Mais tu sais contrairement a la xbox la ps3 a énormément d'excellente exclu, j'ai oublie ratchet mais il y a aussi Yakuza ou QOT, Demon soul, et Uncharted 2 et encore d'autre.

Alphaforce sa se voit que tu te fais berner par microsoft, parce que le jour ou Halo sera magnifique graphiquement.. Et puis Halo Wars est un style qui ne plait pas a tout le monde, et Halo Recon est un Add-on je suis désolé mais si j'avais une xbox je ne pense pas que je paierai 30€ pour 4-5h de jeux en plus :)

Comment on peut être si têtu, on dirait que vous êtes aveugle, il y a énormément d'exclu sur ps3 alors que sur xbox en 2009 il n'y a que Halo
0
21 nov. 2008 à 13:08
contrairement a toi je suis pas un mouton de sony,dega une je di pas ninportekoi c achac foi toi qui trouve des escuse bidon
gears of war2 c l'un des mielleur esclu

God Of War3 ou Killzone2 regarde c jeux pour moi c bof c toujour pariel en plus kilzone2 a pas beaucoup changer o niveau du 1 parce que moi ja vais le 1 et j'ai conparer avec le 2 nn pas beaucoup de changement.

dega entre moi et toi c toi qui et bornes avec ta ps3 toujour dire des chose qui sont soulent et t'arrete pas de repetter les chose sur tout les forum
0
PS3 sans esiter
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
21 nov. 2008 à 13:22
LoL tu va encore parler de GOW2 en 2009? non je ne crois pas

Si God of war3 et Killzone2 sont des jeux bof je me demande ce qu'est ton GOW...

Je vois pas comment peut on compare la beta de killzone2 au 1er killzone?? Et killzone2 c'est plus de 4 ans de devloppement, donc je ne pense pas du tout qu'il ressemblera au 1.

Mes chose sont soulante mais sont vrai et si je redis souvent la meme chose c'est parce que vous aussi dites la même chose, et vous dite souvent n'importe quoi.

Et puis de toute façon c'est très simple, la ps3 a beaucoup plus d'exclu que la xbox et elles sont de qualité
Lla ps3 a un lecteur BD qui se révèle être le meilleur lecteur pour l'instant
Le live de la xbox est remplie de bug depuis le NXE
La vod sur xbox est souvent foireuse et il faut paye 60€/an le live.
La ps3 est mieux pour le multimédia.
La xbox est la console la plus retourne au SAV.
En 2 ans la ps3 va bientôt rattraper les vente de la xbox!
Les editeurs prefere de plus en plus la ps3.
La xbox est en KIT, certaine console dite "neuve" sont en faite des consoles qui été au SAV
Dans certains jeu de xbox qu'on achète on s'aperçoit qu'il manque le DVD( comme pour Fable2)
Dans les boite de jeu vous aurez de plus en plus de DVD.
Le online de la ps3 est plus complet.
Il y a autant de joueurs online ps3 que sur le live (14 milions chacun)

J'ai oublie des truc, mais bref en gros voici les quelques raison pour lesquel je ne me prendrai jamais une xbox!
0
21 nov. 2008 à 13:39
dega le retour o sav chez microsoft et retourner a la normal et tout les default que ta prie sur la xbox 360 sa date de 2005 a 2007 alord arrete mtn nous somme en 2008 espese de debile et la xbox 360 et le online va largement mieu q'avant

et ton chere lecteur bluy ray serre a rien les jeuxvideo sur ps3 on la normal pal DVD

je man fou totalement de ton kilzone2 et lautre la

le live et remplie de bug a causse du NXE lol mais tu di ninportekoi moi j'ai aucun bug dega une yora encore une nouvelle mise a jour pour finaliser le NXE parce que il les pas encore conplet

(Dans les boite de jeu vous aurez de plus en plus de DVD) oblie pas maintenan on peut enregistrer les jeuxvideo ds le disque dur

le online de la ps3 plus conplet encore un blabla qui serre a rien.

bon j'arrete de discuter avec un debile.
0
21 nov. 2008 à 13:48
MDR incroyable!

JE suis desole mais qu'on soit en 2005 ou en 2500 sa ne change rien la xbox est toujours la console la plus retourne mon vieux.

Et je sais pas ou t'a vu que le online allait mieu vu que hier je suis allaer chez un pote pour voir le NXE est il reste toujours des bug et je trouve pas sa normal que quand on paye 60€ on est des bug comme sa.
La vod sur xbox est pourrite vu que les film ne peuvent pas etre au desseus de 1080p et sont souvent rempli de bug.

Arrete de dire que le BD sert a rien, il sert beaucoup pour le jeux video, et on disais la meme chose pour le DVD quand la ps2 etait sortis et regarde maintenant.

Et "(Dans les boite de jeu vous aurez de plus en plus de DVD) oblie pas maintenan on peut enregistrer les jeuxvideo ds le disque dur"

Qu'est que tu raconte???

La ps3 les enregistre depuis des lustres et vous disiez que c'etait pourri et maintenant que vous l'avez vous faite les fiere!
Et je voulais dire que des gens qui avait acheté le jeu s'était retrouve avec une boite sans jeu a l'interieur.
Et puis dans ton NXE on peut même pas installer Halo3 ^^

C'est normal que tu t'en foute de Killzone2 parce que tu sais que tu les auras jamais et que tu va devoir te taper des halo pendant 20 ans!

Le online de la ps3 est plus complet grace au HOME, et grace a des tas d'autre systeme que j'ai la flemme de dire parce que je dois y alle!

Bon moi j'y vais reste debile et tetu comme tu es! ^^ Billou et la xbouze seront content
0
21 nov. 2008 à 14:07
si halo3 il les ds mon disque dur espere de debile de mouton de merde

surtout la premiere console a enregistrer les jeuxvideo ds les disque dur c pas sony c microsoft avec la premiere xbox
votre bluy ray serre a rien nous on na un basic lecteur dvd et on des plus bo graphique
et on na plus de fluiditer et vous vous avais que des pb daliasing

arrete dire de la merde encore un post de merde
0
wolfs62850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 15:21
bon j'ai lu la premiere page et vos enguelade a la c** mon gonflé...
de plus, je sais pas si on la dit ^^ FF13 sort sur xbox aussi :P
perso moi j'ai acheter la xbox, tous dabord pour son prix, ensuite pour ces jeux qui sont quand meme une bonne chose.OK je l'avoue j'ai eu les boules en l'achetant, ayant entendu parlé des nombreux beug de surchauffe etc... mais elle a deja marché 10h d'affilé aucune beug, ni ralentissement...
Ensuite payé 5€ par mois c'est pas la fin du monde non plus...
Chaque console a ses hits, la ps3 en a plus en se moment mais elle est au coeur des foyers, donc les concepteur profitent. je ne peux pas l'assurer a 100% mais tous sa va se rééquilibrer avec le temps... pour les manette devoir les brancher a la console pour les recharger j'ai pas trop accroché, 2 pile rechargeage est c'est parti...
Sinon le jour ou j'ai les moyens, je me lachete aussi la PS3...
Apres cela reste sur les gouts des personnes et a le budget quel peuvent mettre...
vila vilou ^^
et peace and love ^^
0
oui parfaitement d'acors avec toi "enguelade a la con"

pour craft et alpha
et pour une foi ENCORE c'est pas la faute de sony ou xbox n'y sont pour rien ce sont les éditeur des jeux
alors pour moi le conflit d'un jeux d'un autre sur une autre console c'est que de la broutille et des argument qui ne vale pas le coup ils faut juste citer les exvlu c'est tou

et pour le live c'est pas la mér a boir vous acheter la xbox silver et le live et gratuit et les jeux sont payant sur le psn

et c'est pas un argument a prendre pour dévaloriser la ps3 (pour alpha) il faut juste laisser le temps a la play de saméliorer pour le psn

contrairement a microsoft ,sony n'est pas le proffetionnel du réseaux comme microsoft depuis des année maintenent voila c'est tout se que j'ai a dire
0
21 nov. 2008 à 18:40
des engeulade a la con bof nn si les gens di toujour ninportekoi sa devien soulent et la sa devien une engeulade a la con avec c esclu qui balance tout le tem c supert soulent...........

D'ou j'ai critiquer le psn non j'ai pas critiquer dsl c lautre b.....n qui critique le xbox live et payan blablabla

j'ai toujour la Ps2 meme si je joue pu avec et il avais beaucoup de lag meme si je c'est le live sur ps3 et pas pariel
et meme beaucoup mieu

moi perso j'ai la xbox 360 elite version falcon et meme si je paye 5€ par moi pour le live je vais pas mourir pour sa
meme si on peut avoir le live gratuit qui sappelle silver et le payan gold

defoi j'ai des lag parce que je peut pas voir une bonne conexion internet j'ai que 5mega et je lag vraiment pas beaucoup sauf si un hote creer une partit il habite chez pas ou mais loin la on peut lager meme sur ps3 et sur PC

(et pour une foi ENCORE c'est pas la faute de sony ou xbox n'y sont pour rien ce sont les éditeur des jeux)
Je suis dacord avec toi

en c moment le NXE a des bug parce que il manque la prochainne mise a jour,meme si sa continue microsoft vont pas tourner les pousse il vont regler c pb voila tout.
0
21 nov. 2008 à 18:43
Sinon le jour ou j'ai les moyens, je me lachete aussi la PS3...
moi aussi je compte plus tard acheter une ps3 mais la c pas ds mais moyen
je suis avec la xbox 360 et les aussi puissante que la ps3
0