Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!

Résolu/Fermé
nutella - 16 sept. 2008 à 20:54
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 nov. 2008 à 11:46
Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran lcd samsung 82 cm svp conseil moi rep !!
A voir également:

367 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:43
Par contre jtiens a préciser un truc au niveau des prix, Mike et Poloscs disent vraiment n'importe quoi......
c'est entre 180 et 300 euros pour la x360, et entre 400 et 600 euros pour la PS3 (si elle a pas baissé ;-)

Mais pour etre plus juste, mieux vaut rajouter les 60 euros du live de la 360, et encore ! Parce que a mon avis, si t'achète la x360 avec son mode live soi disant si bien, c'est pas pour jouer tt seul dans ton coin......donc a mon avis t'en prend au moins pour 2 ans ! Et donc 2*60=120 euros.....

Récapitulons:
Entre 300 euros et 420 euros pour la x360, contre 400 a 600 euros pour la PS3.....
Sachant que le prix final de la x360 augmente au fur et a mesure des années........et que donc il atteindra des sommets pour les gros pigeons qui défendent aveuglément cette console.....

Ahaaaaaa la x360 n'est pas si bon marché que ça finalement hein ^^

Et c'est clair que je vois pas pk vous dites que la x360 est a ce point tellement mieux que la PS3, en fait je trouve meme ça pitoyable qu'elle n'explose pas le marché et ravit tout les joueurs: merde enfin elle est sortie très longtemps avant la PS3 !!! et pourtant on peut pas dire quelle fasse tellement d'ombre a la PS3.....quelle honte.......A quoi ça sert de sortir une console 10 ans avant les autres si c juste pr tt le tps nous rebattre les oreilles avec Halo !

Pour moi la x360 est foutue, à moins que les développeurs pondent vraiment des jeux extras sur 360......bien sur avec Halo 3, tout le monde parlait de la 360 et blablabla et blablabla.....mais passé Halo, que reste-t-il ??? Fable (qui sera forcément aussi sur PC d'ailleurs) et GoW et puis c'est tout ^^
Toute façon une bonne partie des soi disant exclus x360 sont ou seront sur PC, et que dans quelque tps on pourra y jouer sans avoir besoin d'une config a 2000 euros......

Alors que sur PS3 bien sur, y'a MSG4, FF13, LBP (d'ailleurs j'adore la pub ;-),Motorstorm,.......et Ratchet et Clank le plus fun de tous les jeux bien sur ^^
0
PUTIN !!!! Elle fait 140 euro !!!!!!!!!!!!!!!!! T'a pas d télé ??????

https://www.caradisiac.com/La-Xbox-360-baisse-de-prix-a-moins-de-140EUR-27889.htm

Ensuite , dans tout ton poste , JE TE JURE SUR LA VIE DE MERE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU AUTANT DE CONNERIES DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du pur troll à la pro-S.

INFORME TOI car la xbox remonte à grande échelle ! Elle est TRES LOIN d'être "foutu" ! En fait , depuis la sortie de cette m.... de ps3 on disait que la 360 serait morte.

Putin mais informez vous avant de raconter des conneries c'est pas vrai !
0
XiaoTiger > Mike
14 nov. 2008 à 09:51
Ca c'est du pur troll à la pro-MS
0
Jo3Y > Mike
14 nov. 2008 à 11:54
Mike t'informes tu des chiffres ?

On ne dirait pas , c'est vrai microsoft a doublé ses ventes il y a quelques temps mais pour mieux redescendre !
car à l'heure actuelle , bien que la box soit à un prix dérisoire ( qui a dit humiliant ? ) elle ne se vent pas aussi bien que la Playstation 3 ...

J'ai même que la PS2 faisait plus de ventes que la BOX Waouw ....

Ne ragez pas si vous avez une box , sa fait un moment qu'elle est sur le marché et c'est évident qu'elle ne tiendra pas le coup x)

www.lvl-up.own0.com
0
Mike > Jo3Y
14 nov. 2008 à 23:00
Vos arguments s'ils vous plais ! Vos arguments ! Arrêtez vos blagues.
0
radioactif > Mike
14 nov. 2008 à 23:02
alor tu vas sur se lien et tu lit message en bas de page mon messaget en vert et au nom de radioactif et un peut plus bas encore y a un mess sur la ps3 qui fait la méme chose que la wii

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4035048 playstation network vs xbox live
0
Pour répondre à Blackeagle57

Ton argumentation est un peu particulière.

Donc si une console sort avant, elle doit tous exploser...
Alors qu'en est dit il de la première 64 bits... ah oui elle est morte assez vite (d'ailleur aucune 64 bit ont dominé le marché on trouvé la PLaystation en 32 bits)

Pour la génération d'après, la dreamcast est sortie la 1ere... résultats plutot pas terrible (pourtant pas mauvaise console de sega la seule que j'aimai bien)

Donc pour une fois la première sortie s'en sort pas trop mal, mais le pire de tous c'est que le marché est dominé par la WII avec sa puissance ridicule face au PS3 et 360.

Franchement, arretons te dire qu'elle est la mieu, y'a en pas vraiment. Ca depend des gens et ceux qu'il recherche point; et si pas plus de precision sur ceux qu'il attend de sa console on peut pas donner un avis eclairer

PS : détails sur Resistance 2 pour craf93; oui c'est plutot joli...... sauf parfois où ils ont vraiment fait les textures à la truelle.
PS2 : Relisez bien les sujets; mais bcq de plaintes des développeur sur la programmation de la PS3 que celle de la 360 (nettement mieux maitrisé car assez proche d'un PC)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
13 nov. 2008 à 13:30
Pour moi il y aura une gagnante c'est sur, mais si il te dit qu'elle est sorti avant c'est pour dire que le dev ont eu le temps avec cette console, et les ventes sont plus favorable logiquement mais on se rend compte que la ps3 a tres vite rattrape
0
ca depend sur quel marché.
Au USA, ils restent largement sous MS (bon il doit bien sur avoir du patriotisme derriere et ca rempli le live de ricains pas tjs pour le bien de tous)

Bon pour les japs on dira rien car leur gout sont tres différents (la PS3 fait un peu un bide la bas et la je veis de voir les ventes de LBP pas bie parti pour lui...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
13 nov. 2008 à 13:42
Ouai mais le jeu est presque deja vendue a un milions c'est deja bien puisque sony mise sur noel pour les vente de LBP donc même si on s'attendait a mieux y a pas a s'inquiètait et puis le jeu se vendra plus sur la durée dans 1 ans il se vendra encore très bien parce que ce jeu a une durée de vie ilimite quand je suis partie pour l'achete il n'en restait plus donc cava plutôt bien
0
Oui sauf peu etre la censure qui frappe en ce moment qui peut écœurer les joueurs

Sony a retiré bcq de niveau du jeu à cause de souci de copyright...

Je ne sais pas si il va durer autant que cela (de plus il possede une maniabilité pas au top...)
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
13 nov. 2008 à 14:53
Bonjour à tous.

S'est-on déjà posé la question : "A quoi servent ces débats stériles "xbox360 vs ps3"?...

Chacun trouvera son compte sur chaque console dites-vous bien, sachant que les styles majoritaires de jeux proposés différent d'une machine à l'autre ( je sais pas si je m'exprime très clairement là... ':P )
0
Personnellement, si j'ai pris une PS3 c'est d'une part pour les jeux que je suis certain de voir venir dessus (les FF, MGS, Tekken, etc.), peu importe s'ils sortent sur 360 ou pas, au moins je suis pratiquement sûr qu'ils sortiront sur PS3 ; et d'autre part parce que la PS3 est complète, et pas seulement une console. Que ce soit pour jouer, regarder un DVD/BR, un divx, des photos, naviguer sur le net, je peux tout faire dessus. S'il faut acheter un truc next-gen, autant qu'elle le soit vraiment quoi !
La 360 est une bonne console, mais au-delà de ça je n'adhérerai jamais à la politique de microsoft sur ce marché. Toujours nous faire payer plus, descendre sans cesse la concurrence. Certains s'en foutent et se contentent de jouer, mais moi c'est quelque chose que je prends en compte et ça ne passe pas pour moi.
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
13 nov. 2008 à 16:24
Bonjour SVP peut ton arreter cette guerre entre les deux console,
les deux console c des bombe avec une bonne technologie meme si il sont des default
acheter selon vo moyen,voila c mon dernier mot

personelement j'ai la xbox 360 elite et je suis tre fiere de l'avoir avec de tre bon jeux a dispotition
et une fiabiliter tre corecte
0
13 nov. 2008 à 17:21
mdr je viens de voir un truc qui me ferai flipper si j'avais une xbox d'après une information du site GamingConfidential, une source proche d'un représentant du service clientèle Xbox aurait déclaré que la prochaine mise à jour de la console de la firme américaine pourrait faire ressurgir le redoutable RROD (Red Ring of Death). Bon ba bonne chance a tout les possesseur de xbox.
http://www.live360.fr/news/111090/Mise-a-jour-a-haut-risque.html

Mais c'est vrai il faudrait se calmer avec cette guerre, après tout on a tous un point commun, on adore les jeuxvideo!
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
13 nov. 2008 à 21:12
:) Viva ps3 and xbox 360 :p

I love PS3
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
14 nov. 2008 à 08:35
Bonjour oui la nouvelle mise a jour peut re faire pas raitre le Pb de Rod mais quelqu'un a la mise a jour et il la rien eu a sa console

Normal il la une Xbox 360 élite version Falcon

En réalité eu qui sont vizir c eu qui sont les ancienne version (vue sur un site de Microsoft)

Conclusion les nouvelle version comme les Falcon et Jaspere sont pas toucher

si vous aheter une console la en c moment Vous êtes trenkill

De toute façon quelque soit sa console faut en prendre soin
0
14 nov. 2008 à 08:45
De toute façon si j'ai le rod a causse de cette mise a jour je man fou
c pas pour sa que J’irai sur ps3
0
14 nov. 2008 à 09:47
Dapres c que je vien de voir vous pouvais appeller le sav de microsoft et vous dite que vous vais entendue parler de la nouvelle MAJ qui re fesait revenir le pb de ROD apres vous aller voir c qui vons vous dire essayer
0
EUH..... le ROD provient d'une surchauffe de la carte mère et des processeurs pour les anciens modèles.

Donc à voir pourquoi cette mise à jour va faire chauffer la 360...

Il ne s'agit que de rumeur stérile qui se passe souvent entre Sony et Microsoft

Essayez de revoir les différents propros entre ceux deux firmes depuis que Nintendo ne sont plus dans la course à la HD (et eux non plus ne sont pas tous roses)

De plus je crois que les prochaines machines ont déjà le dashboard (et pour tous ceux qui l'ont déjà installé j'ai pas encore entendu de souci... oui ils l'ont eu par le meme moyen que GOW 2 trois semaines avant sa sortie ;-))
0
14 nov. 2008 à 12:06
ok
0
14 nov. 2008 à 12:08
commaime c louche ste article vous trouver pas les ga qui sont la 360
0
14 nov. 2008 à 13:15
Un firmware est un petit programme basic qui est en relation direct avec les composants de base généralement "I/O" (in/out) d'un ordinateur ou de tout systeme à base de Micro-controleur, généralement ces programmes on accès aux fonctions de base d'un systeme, comme la tension d'alimentation, la vitesse des ventilteurs, l'activation de certains composants, la fréquence du procésseur etc, il est tout à fait possible de rendre un systeme totalement inutilisable avec une simple modification d'un firmware, ou de le rendre instable !

C'est tout a fait possible qu'une mise a jour soit capable de faire sa, apres j'espere pour vous que ce ne sont que des rumeurs
0
IL s'agit ici du dashboard et rien dans le bios donc non il n'y a aucune modif sur la partie hardware ni les fréquence utililser.

IL ne faut pas tjs confondre toutes les mise à jour. Ici c'est seulement l'interface qui change et rien d'autre. On est pas sur des pc donc sur les console les firmware ne change pas le mode de fonctionnement des composants (pas d'overcloking comme sur pc).

Il faut penser de manière industriel aussi, tous est utilisé avec une marge de sécurité pour limité le nombre de panne qui coute cher (et attention perte de qualité dans le temps) donc impensable qu'ils augmentent des tensions ou des fréquences au risques de pannes (par contre ils peuvent à la limite faire l'inverse quand problème de conception dès le départ... ceux qui été le cas pour les premières 360 avec une chauffe trop prononcé du CPu qui entrainé la microfissuration des soudures et donc du ROD ... Bon je vous ferai pas un cours de matériau ni de qualité)
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
14 nov. 2008 à 13:45
Bonjour.

J'imagine que la troupe d'ingénieurs de microsoft ont fait moult tests pour développer un nouveau firmware. Ca m'paraît être de l'intox ce truc si je peux me permettre...
0