Xbox360 vs ps3 la quelle qui faut acheter !!

Résolu/Fermé
nutella - 16 sept. 2008 à 20:54
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 nov. 2008 à 11:46
Bonjour,je voudrai savoir la quelle console acheter car je c'est pas entre la xbox 360 ou la ps3 la quelle et la mieux je vient de m'acheter un ecran lcd samsung 82 cm svp conseil moi rep !!
A voir également:

367 réponses

Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
14 nov. 2008 à 14:28
oui heursement qui sont fait des test je suis dacord avec toi xl125
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
14 nov. 2008 à 14:29
je susi aussi dacord avec vous caneton91,craft93
mais voila microsoft sont tre fort ds les programe imformatique si ya un pb il vont le resoudre
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
14 nov. 2008 à 16:53
Peut être qu'il le résoudront mais la mise a jour fera juste un peu plus travailler les composants et sa les fera donc chauffe donc plus de risque d'avoir la ROD
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
14 nov. 2008 à 17:30
Re.

J'vous dirai ça d'ici quelques temps, je viens d'acheter sur ebay une machine à un ancien employé de chez... Microsoft. lol On verra bien si la boîte lui a fait un cadeau empoisonné ou non. ;)

@ + tout le monde.
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
14 nov. 2008 à 17:27
Mdr ba vive la xbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 nov. 2008 à 17:28
tu c craf quelqun a la nouvelle maj et il joue tout les jour
et il la aucun pb
0
14 nov. 2008 à 17:31
on verra
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
14 nov. 2008 à 17:43
Ouai je n'ai jamais dit le contraire et puis de toute façon c'est pas moi qui l'est invente ce truc ^^
Si c'est vrai, sa viendra a force de jouer a la xbox et pas en laissant sa console éteinte, mais sa peut être faux après c'est a toi d'y croire ou de penser que se sont des connerie :)
0
LA PS3 a 100%,

je vois, qu'on oublie souvent, de dire que le réseau sur la 360 est filiaire, sauf en cas d'achat suplémentaire d'un boitier wifi, et surtout le plus importent, c'est qu'il est payant !!!!!!

alors que sur la PS3 la wifi est intégré, et gratuit, biensur beaucoup de jeux sont dispo sur X360 plutot que sur la ps3, mais la qualiter dur la ps3 est supérieur, plusqu'elle opere en blue ray, alors que la X360 en DVD, o niveau prix, c'est vrai que la X360 est bon marché, plusque la PS3 est autour de 400, 450 euro tout dépend du pack, alors que la X360 est a 180, mais moi je vien de m'acheter le tout dernier pack ps3 160GO et PES 2009 et c'est génial, apres ton choix se faire au niveau du prix, mais la qualiter c la ps3, avec la HD ( hdmi, blue ray, etc...) la PS3 pour moi sort vainceur meme si elle est tres cher, le prix est largement compencé, alors que sur la X360 est peu cher, mais comme le multi est payant le prix se ratrape a se niveau,

bon choix, en espérant que je t'ai aidé +++
0
@XiaoTiger:
On ne sort pas n'importe quoi à n'importe quel momment sans savoir pourquoi on le dit.
0
alor tu vas sur se lien et tu lit message en bas de page mon messaget en vert et au nom de radioactif et un peut plus bas encore y a un mess sur la ps3 qui fait la méme chose que la wii

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4035048 playstation network vs xbox live
0
Ca fait peur les gens qui tentent (en vain !) de comparer cette "Xbox 360" avec le monstre tapi pour le moment (l'Homme ne fait pas encore assez bien pour rassasier ses capacités immenses !) qu'est la PlayStation 3 !!

Vous comparez souvent une Game Boy Color avec une PsP vous ? Ou alors une SEGA avec la PlayStation 2 ou même la Xbox, car il faut avouer que ces deux-là se valaient, contrairement à celles d'aujourd'hui.

Non ? Eh bien comparer une Xbox avec une PS3 c'est la même chose, la Xbox n'est qu'une pâle console, qui est incapable de lire des Blue-Ray Disc (rappelons que la PS3 est le lecteur Blue-Ray le moins cher du marché), avec son attrape-nigauds (et quel nombre de nigauds ! incroyable !) de Xbox Live.
Le PSN quant à lui offfre des possibilités dignes, simplement, d'un ordinateur. On peut y télécharger de nombreuses démos de jeux, des thèmes, des artworks, des trailers, des extensions (comme des maps pour CoD4, ou autre), etc ...

Acheter une Xbox c'est comme acheter un PC chez Alienware. ( pour 2000€ de dépense on a l'équivalent de 600 à 800€ de matériel en réalité, et un pauvre boitier qui coute 800€ tout seul... )
Une PS3 c'est comme une véritable machine, montée par des professionels, avec des composants de qualité à la pointe de la technologie, à tel point que jamais personne n'a encore fait rugir la bête !

Je suis désolé pour les partisans d'Xbox, mais cette console n'est qu'un détritus à côté de la PlayStation...
0
15 nov. 2008 à 08:57
blablabla
the-alex69 tu me fait rire les graphique superieure sur ps3 ninportekoi
0
Thunderbird
15 nov. 2008 à 14:29
Oulalalala Psychow ca devient grave sony ta lobotomisé ??? Pour ton infos le chipset graphique de la ps3 est moins puissant que celui de la xbox360 c'est confirmé
et on voit bien sur ps3 l'aliasing permanent sur tout les jeux le super effet d'escalié pour ceux qui savent pas ce que sait
donc arréter de vous la ramené avec votre ps3 plus puissantes car c'est vraiment pas le cas

ps: je sui pro rien j'ai une ps2, une psp 1 et psp Slim , , xbox , xbox360...

mai serieu arréter de parlé de votre blu ray il sert a quoi ???? devil may cry 4 doit être obligatoirement installé sur votre hdd et ca prend 5go de meme pour le futur lost planet alors dites moi a quoi sert votre lecteur vous vous la donné pour un truc inutilisé mai franchement vous faites de la peines la je parie que les 3 quarts des momes de 16 ans a voir acheté la ps3 ils savent meme pas pourquoi tout simple parce que c'est sony !!!
0
15 nov. 2008 à 17:12
La ps3 est plus puissante grâce a son processeur CELL qui fait des merveilles.

Le Blu ray sert, et l'avantage c'est que comme les jeux demande de plus en plus d'espace et ba vous vous aurez des tas de DVD alors que nous on gardera juste un BD et qui dit plus de DVD dit coup de développement plus élevé et donc les prix des jeux sur xbox vont augmenter.

A cause de la xbox, on aura que 2 maps dans le FPS Rage alors qu'il en était prévu beaucoup plus, mais comme le DVD9 n'est pas assez...
Et en plus quand un jeu demandera plus de mémoire les dev devront faire une compression sur le DVD et a cause de la compression le jeu sera moins beau sur xbox :) le blu ray est un gros avantages, donc pour FFXIII il sera moins beau sur xbox.

Et puis tu sais tu devrai pas parle d'installation sur le HDD puisque dans la MAJ de la xbox vous l'aurez vous aussi (même si vous n'êtes pas oblige d'installer) et quand je vois que lost odyssey prendra 25GO d'installation, là compare aux 5GO c'est très petits!

La ps3 a tout pour gagner, sauf son prix même si il est compréhensible, la xbox pourrai juste gagne grâce a son prix tres bas, mais je ne pense pas que sa arrivera, après tout est possible!
0
15 nov. 2008 à 14:45
le lecteur bluy ray il le serre pour voir des film en bluy ray^^
et aussi pour stoker
mais il dize avec leure bluy ray il sont une belle image quant il joue mais pourtant les jeuxvideo il sont ds la norme pal DVD
0
vous pouvez me dire comment on installe le paths 1.4 du site officiel nfs carbon pour xbox 360
merci
0
vous pouvez me dire comment on installe le paths 1.4 du site officiel nfs carbon pour xbox 360
merci
0
Bonjour,a tous chera ami je suis la pour lmettre les choses au point car laa sa par en sucettes ^^.
les adorateur de sony von jurer SONy et Xbox vont cherir Le 360
mais.....moi qui suis neutre permetter moi de donner mon avis.
la Xbox 360 a se jour a un bon catalogue....que dis je ! ! ! ! tres bon car sony encore chouté a la Beu a vendu la liscence Final fantaisy.....et oui il faudra vou i faire.....
De plus.....Xbox accorde du prestige a ses joueur.On paye mai pas pour rien !!
en effet Le petit Bill achete les liscence a prix dor pour nous chere Gamer
Playstation ne sais pas garde son prestige malheureusement.....
Passon au multimedia...on va pas faire un patakaiise la PS3 detruiiii la BOBOX
Blu ray inclu ( lecteur valan 650 euro TOSHIBA et non SONY a 1000 euro mercii !! )
platform multimedia o poil (dsl de raconter ma vie mai lotre foi cher un pote on a transferer DOA sur la PS3 et on sest regaller bref la conclusion cest tout les format rentre donc ecouter un peu de RNB en regardan la newlester des jeuvideo
est possible sur PS3 se ki nest pas posible sur 360 :(
Qualité et desing : fermer vos bouche le design on sen......moi jejacc pas sur les consoles
kalité si tu nas pas de gran ecran t fichu parceque ses 2 bete sauvages son touts les 2 a 1080p
niveau performances c'est vrai....PS3 marque u point Ndivia contre ATI pour XBOX mais c kiff kiff car la PS3 na pas asser pousser la machine pour avoir lekilibre pardai :s
Voili voilou si les raeu sobstine je me ferais un joie de les retorké
la PS3 est mieu mai o meme prix que la XBOX et la......200 de plus pour les meme caracteristique ....... non merci, persoje machete pas des DVD plus coloré pour 30 lunité -_-'
0
15 nov. 2008 à 17:45
Euh tu peux me dire les exclu xbox qui vont sortir et qui sont bien a par la license Halo???

Et FFXIII sera mieux sur ps3, et les développeur ont dit que la ps3 restait leur priorité, en plus les graphisme seront mieux sur ps3 grâce au BD, on se demande bien pourquoi le développement sur la xbox n'a toujours pas commencer...

Et sony n'est pas bete pour laisser un tel jeu a la concurence, le FF le plus attendue est le versus et non FFXIII

Et tu pourrai me dire de quel prestige tu parle??? Vous payez 60€ alors que sur GOW 1 et 2, sur PES sur Red alert etc il y a des tas de lag! Et nous la ps3 au moins n'est pas une console a moitie complète

Au fait t'a pas l'air de connaitre les jeux ps3 toi sa se voit!
0
et bien oui les jeux son mieux crée par les editeure sur ps3 car un bd fait 50 giga (donc le jeux et mieux fini puis avec la reconaissance des mouvement de la manette sa offre une nouvelle possibiliter de jeux)et a part halo je voie pas l'interrer de la xbox (tout et payans méme pour avoir la hd) si les editeure se tourne vers la ps3 c que le piratage des jeux sont chére (un bd bluray coute a peut prés 50 euro et un graveur coute 800 euro)
0
15 nov. 2008 à 18:45
vous connaiser que halo comme esclu sur xbox 360 ^^
left 4 dead dega sortie
gears of war 2 dega sortie
halo wars
halo 3 recon
halo 4
fable 2 dega sortie
mass effect 2
ninja gaiden 2 dega sortie
Banjo-Kazooie™: Nuts & Bolts bof^^

encore dautre
0
15 nov. 2008 à 18:47
gears of war 2 oui
ninja gaiden oui
et yora aussi Final Fantasy XIII
http://www.jeuxvideo.fr/e3-final-fantasy-xiii-xbox-360-actu-151396.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ninja-gaiden-ii/
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war-2/
0