Antenne d'interieur
julien2412
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cocoverte -
cocoverte -
Bonjour,
J'ai acheter une antenne d'interieur thomson de 42db pour pouvoir brancher sur ma tlé cependant ma reception est très mauvaise. je n'arrive pas a capter normalement les chaine je me situe pourtant en plein centre de angers.
Y a til une astuce pour pouvoir mieu receptionner....
merci
J'ai acheter une antenne d'interieur thomson de 42db pour pouvoir brancher sur ma tlé cependant ma reception est très mauvaise. je n'arrive pas a capter normalement les chaine je me situe pourtant en plein centre de angers.
Y a til une astuce pour pouvoir mieu receptionner....
merci
A voir également:
- Antenne d'interieur
- Probleme antenne tv - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieur action - Forum TNT / Satellite / Réception
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
2 réponses
Les ondes de tele se propagent en ligne droite, et sont arretees en partie par les obstacles, surtout s'ils sont epais ou bardes de feraille (immeubles...) donc, il faut etre le plus haut possible pour une reception correcte avec une antenne interieure. Si tu as essayé de deplacer un peu partout l'antenne sans aucun resultat, ça va etre dur!
Essaie egalement l'orientation horizontale ou verticale (en principe il faut tourner de 90° la partie prévue pour). Ça depend de l'emetteur. Il suffit de regarder les antennes de toit.
A+
Essaie egalement l'orientation horizontale ou verticale (en principe il faut tourner de 90° la partie prévue pour). Ça depend de l'emetteur. Il suffit de regarder les antennes de toit.
A+
En fait, la réception correcte n'est pas seulement une affaire d'antenne car à l'intérieur d'une piéce, l'onde reçue est totalement dépolarisée, ce qui rend indispensable un récepteur d'une bonne sensibilité si l'émetteur extérieur est loin.....de plus il est indispensable d'avoir des câbles et des connecteurs de bonnes qualité afin de minimiser les pertes de puissance entre l'antenne et le récepteur.....il y a plein d'autre paramètres qui entrent aussi en jeu