Trop d"exe" tue mon micro

Barabas44 -  
 oertli -
Bonjour,
Mon PC n'aura jamais été aussi long et le problème est dû à un nombre de plus en plus important d'exe quand je consulte "gestionnaire de tache" alors que je n'installe rien en ce moment!
Existe t'il un programme pouvant faire le tri entre les exe utiles au systeme et ceux qui ne sont là que pour me bouffer de la mémoire!
Les exe dont je parle sont liés à mon nom et non au "system" ni services locales et réseau"
Exe comptés ce matin: 31
Help
A voir également:

2 réponses

tomagladiator
 
Bonjour

Il existe plusieurs solutions, moi j'ai opté pour "Winpatrol" qui te gère les logiciels qui se lancent au démarrage entre autres.
Tu peux en desactiver (sans les supprimer) enormément et demarrer ainsi ton PC de façon plus rapide.
0
oertli
 
Salut,
regarde dans ton menu démarrage si toi même tu ne peus pas en enlever. Je te parle de logiciel dont tu n'a pas besoin bien souvent pour les gros log lorsqu'on les installes il ont une petit application qui par défaut démarre toujours dans le but que leur ouverture soit plus rapide mais le pb comme tu le décrit bien est que la cumulation assoi le système.
0