Lecteur CD DVD Fantome ?

F117 Messages postés 164 Statut Membre -  
F117 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,

Coucou, Encore moi avec un probleme...

Plus sa va et plus les Ordinateur m'étonne.

J'ai un lecteur CD DVD LG il a toujours bien marché depuis que je l'ai et puis maintenant il semble avoir disparu de mon Pc donc plus moyen de jouer un CD jeux etc etc.

J'ai donc ete le désinstaller dans Panneau de Config / Systeme /Matériel
J'ai meme désinstaller un lecteur disquette que j'ai meme pas...
J'ai ensuite tout débrancher le lecteur CD DVD puis redémarer mon ordinateur
A la reprise qu'elle miracle il détect un nouveau matérielle qui pourtant est totalement débrancher et reste toujours Fantomatique!

Quoi faire pour retrouver usage de mon Lecteur...?
A voir également:

4 réponses

flaw59

Salut, remets tous les branchements comme ils étaient et fait la manip suivante ;

démarrer, dans exécuter tapes "regedit",HK Local Machine /système/current control set/control/class
4d36e965-e325-11-ce-bfc1-08002be10318
dans le volet droit supprime les valeurs upperfilter et lower filter
dans le volet de gauche localise et supprime si elles existent les clefs suivantes: HKLM/system/current control/set/servicecd4_2k idem pour la cdralw2k et la cdudf et enfin la udfreadr

quitte regedit et redémarre
0
F117 Messages postés 164 Statut Membre 2

Heu .. j'ai effacé un lower filter mais pour le reste je sais pas trop de quoi tu parles.. ni ou car il y en a long de liste...
0

Quelqun aurais une idée....
0

Bon bah laisser tombé, a force d'avoir travailler su mon probleme precedant *Température de mon ordi et remplacement de Power supply j'ai du a un momen acrocher le fil qui raccorde le lecteur a la carte et ainsi il ne fonctionnais pas.

Prob Résolu merci....
0