Nouveau PC, sais pas brancher mon écran...

Bouxy -  
 noize -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai acheté un nouveau PC, et je ne sais pas y brancher mon écran qui se raccorde normalement avec une fiche bleue... A l'ancienne quoi... et il n'y a rien pour la brancher au PC... Je sais pas si je suis bien claire... Voilà.. alors si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :-)

3 réponses

  1. Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
     
    tu dois avoir une prise DVI sur ton unité centrale et ton ecran est encore en VGA (enfin je pense que c ça)
    si c'est la cas, alors il te faut un adaptateurs!!

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html
    1
  2. Bouxy
     
    Oui ça a l'air d'être ça d'après l'image!! Merci beaucoup en tout cas!!
    Pffff j'suis vraiment pas douée.........
    Bonne soirée!
    0
  3. noize
     
    bonjour Bouxy

    alors votre prise à l'ancienne est une prise communément appelé VGA, mais il se peux que sur votre nouveau pc il n'y ai qu'une prise "dvi", une petite prise de couleur blanche.
    Si c'est le cas il doit y avoir dans le commerce une carte VGA à installer sur le pc je pense, sinon voir si il existe des câbles dvi/vga .
    J'espère mettre bien fait comprendre, et bon courage .
    https://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/05disp_video/03dvi_d-box-l.jpg

    voici le lien pour la photo de la prise dvi
    0