DD fichiers disparaissent à la télé

Fermé
superln - 15 sept. 2008 à 20:57
 superln - 27 déc. 2008 à 11:50
Bonjour,
j'ai un disque dur externe Freecomsur lequel je met des films et photos depuis l'ordinateur afin de les lire avec la télé.
Seulement une fois branché à la télé certains fichiers n'apparaissent pas dans la liste avec qu'ils y sont sur la liste de l'ordi!
Voila si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance

5 réponses

bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 24
15 sept. 2008 à 21:00
Tu branches ton DD directement sur ta tv? Ou ne passerais-tu pas par un lecteur dvd?
Enfin, sinon peut etre est-ce le format de tes films ou images qui ne sont pas acceptées. Vérifie les extensions.
Je sais que sur certains lecteurs dvd, les .mov ne sont pas reconnus par exemple.
0
quelque soit le branchement le résultat est le meme.
Quant aux fichiers ce sont des .avi
0
up svp
0
bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 24
17 sept. 2008 à 12:55
C'est peut peut peut être une histoire de codecs... Tu peux n'avoir que des .avi mais avec des codecs différents. Essaie de voir quels fichiers ne sont pas lus et s'ils proviennent de la même source.
Si c'est le cas, il faudra sans doute les ré-exporter en .avi avec un logiciel vidéo pour leur donner tous les codecs nécessaires pour une lecteur sur dvd de salon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une autre solution? svp
0