Virus Win32:Trojan-gen {Other} Titia5452 - Dernière réponse le 15 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Je viens de faire une analyse antivirus et mon antivirus me détecte: Win32:Trojan-gen {Other} Comment m'en débarrasser? Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anonymous Si tu a avast, tu pourrai facilement t'en débarasser Réponse 2 / 2 Titia5452 J'ai avast justement c'est lui qui me l'a détecter mais il me conseil de mettre mes fichiers infectés en quarantaine, ce que j'ai fait,mais est ce suffisant? Merci de vos reponses Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette PUADlManager:Win32/OfferCore tenmalade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Titia5452 J'ai avast justement c'est lui qui me l'a détecter mais il me conseil de mettre mes fichiers infectés en quarantaine, ce que j'ai fait,mais est ce suffisant? Merci de vos reponses