Certificat de securité invalide
Résolu/Fermé
psykodelik
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
-
15 sept. 2008 à 13:53
nath - 7 juil. 2011 à 15:33
nath - 7 juil. 2011 à 15:33
A voir également:
- Certificat invalide
- Vrai nom invalide vinted - Forum Réseaux sociaux
- Certificat du serveur invalide baridimob - Forum Réseaux sociaux
- Captcha invalide - Forum Réseaux sociaux
- Atlas pro url serveur invalide - Forum Réseaux sociaux
- Taper l'URL de mon serveur au lieu de son IP publique ✓ - Forum Debian
8 réponses
Salut, j'avais le même problème ce matin. Il se trouve que la date de mon PC est revenue 7 ans en arrière (problème de pile de la carte mère). En la mettant à jour, le problème a été résolu.
J'espère que ça marchera chez toi.
Bye
J'espère que ça marchera chez toi.
Bye
j'ai le meme problème que toi,moi c'est pour aller sur le site sfr. Une fois que j'ai mes identifiants n° de portable et le code accés il me met le meme code erreur. Quoi faire faut il valider la demande d'exception? MERCI
Oui c'est ca :) il faut remettre la date a jour !
Bizarre ce truc !!
Bizarre ce truc !!
Mohamed le Zoologiste
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
1
26 mai 2011 à 00:33
26 mai 2011 à 00:33
Ici on parle de problème de connexion pas celui de la date je veux une réponse moi à la toute première question votre problème de date utilisez un autre forum
merci pour le tuyau, j'avais ce problème sur le site de ma banque, et en effet, la date de l'ordi n'était pas valable, nous sommes en fevrier, il m'indiquait "mai" (dans trois moi...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça marche merci beaucoup Gorenix le changement de la date
est la cause de ce problème.P.S: Il faut s'assurer du mois aussi
est la cause de ce problème.P.S: Il faut s'assurer du mois aussi
Avec Mozilla. je ne pouvait pas accéder à ma boîte courriel de SFR. malgré que la date de mon ordi soit correct cela ce bloque toujours. j'ai désinstallé puis réinstallé Mozilla, cela n'y a rien changé.
enfin de compte j'ai installé EI 8 et cela fonctionne impeccable.
enfin de compte j'ai installé EI 8 et cela fonctionne impeccable.
J'avais ce message également. J'utilise firefox et j'ai un addon "WebMail Notifier" très pratique d'ailleur. J'ai voulu l'utiliser pour me signaler en plus des adresses hotmail et gmail, mes courriers sur imap.orange sans succès. Du coup j'ai laissé la connexion vers imap.orange . je viens de la supprimer de la liste sur WebMail Notifier et pour l'instant le message semble ne plus apparaitre.
et merçiiiiiiiiiiiii jais aussi enlevé la pile de ma carte merre histoire de reunitialliser et jais ue le meme proble de certificat d securite moins 1 j'allais re-installer mon xp se facinante que l'on oublie un p'tit problom de datte sans se rendre compte et se gratter la tête pour trouver une solution
7 juil. 2011 à 15:33
merci