Problem de fps
jmon
Messages postés
112
Statut
Membre
-
jmon Messages postés 112 Statut Membre -
jmon Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème récurant sur CSS!
depuis quelque temps mon fps tourne entre 15 et 30 jamais au dessus pourtant j'ai une carte graph 6600gt un proc 1.83ghz et 2 giga de RAM!
avant j'ai toujours tourner vers les 50 60 voir 80!!
je préfèrez prévenir tt de suite mon ping n'y est pour rien en ce qui concerne les lags
j'ai deja visiter mainte et mainte forum la dessus et ai a peu près tout essayé!changer mes rates etc...
alors soit ma carte graph est fatigué!soit il ya une c...... dans le potage au niveau de mes processus!! si quelqu'un peut m'eclairer la dessus je suis preneur merci d'avance!
voila j'ai un problème récurant sur CSS!
depuis quelque temps mon fps tourne entre 15 et 30 jamais au dessus pourtant j'ai une carte graph 6600gt un proc 1.83ghz et 2 giga de RAM!
avant j'ai toujours tourner vers les 50 60 voir 80!!
je préfèrez prévenir tt de suite mon ping n'y est pour rien en ce qui concerne les lags
j'ai deja visiter mainte et mainte forum la dessus et ai a peu près tout essayé!changer mes rates etc...
alors soit ma carte graph est fatigué!soit il ya une c...... dans le potage au niveau de mes processus!! si quelqu'un peut m'eclairer la dessus je suis preneur merci d'avance!
A voir également:
- Problem de fps
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
en quel mode joues tu ??? opengel ? D3D ? logicielle(software) ??? ( Dans les option video de steam tu trouvera cela )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok res 1024x768alors qu'avant j'etais a 1280x1024 ça tournais tres bien ecran 4:3 ensuite dans les options avancés details du modele :moyen texture:moyen image:faible( avant c'etais tt o max j'ai changer pour voir ça n'i fait rien)
details de l'ombre elevee detaislde l'eau:reflet simple mais je pense pas ke ça a grand chose a voiravec mon probleme)
mode anti crenelage:aucun
mode filtrage:bilineaire
synchronisation verticale:desactivé
hiçgh dynamic range aucun
je n'ai rien d'autre dasn mesoption video et sur les option dema carte graphique
j'ai selectionner pour l'attachement a latexture conforme:utiliser la specification open gl
voila le truc c que kan je fait les test video dans css j'ai 65 de fpset des que je joue ça chute et c preske unjouable !pourtant 8.9 de ratio kan meme mais c un peu rasoir a la longue
details de l'ombre elevee detaislde l'eau:reflet simple mais je pense pas ke ça a grand chose a voiravec mon probleme)
mode anti crenelage:aucun
mode filtrage:bilineaire
synchronisation verticale:desactivé
hiçgh dynamic range aucun
je n'ai rien d'autre dasn mesoption video et sur les option dema carte graphique
j'ai selectionner pour l'attachement a latexture conforme:utiliser la specification open gl
voila le truc c que kan je fait les test video dans css j'ai 65 de fpset des que je joue ça chute et c preske unjouable !pourtant 8.9 de ratio kan meme mais c un peu rasoir a la longue
okok merci.. mais je parle des parametre video de ton jeu ... tu utilise bien steam pour jouer a css ???
Si oui ; vas dans les parametre video, et di moi les option inscrit
Si oui ; vas dans les parametre video, et di moi les option inscrit
oui j'utilise steam la je t'ai indiquer les options video dans css (deja lancer)mais dans steam je n'est aucun parametre video :-(
il faut lancer totalement steam pour avoir acces à "OPTION"
Lancer le jeu counterstrike source et la tu verra le champ
Lancer le jeu counterstrike source et la tu verra le champ
dans la page d'acceuil de steam?
parametre j'ai les onglet
compte amis interface
dans un jeu
telechargement
ert voix pas de video
parametre j'ai les onglet
compte amis interface
dans un jeu