Css serveur privé, problème de map

Résolu/Fermé
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 15 sept. 2008 à 10:59
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 30 sept. 2008 à 15:46
Bonjour,

Chèr(e)s ami(e)s Gamers, j'en appel aux plus compétent d'entre vous pour m'aider à résoudre mon problème :)

Alors, j'ai installé mon serveur css (Source dedicated server) sur mon pc, il fonctionne bien, mes potes y ont accès. Jusque là pas de souci. Je l'administre avec Mani Admin plug-in et Css All-in-One.

Le problème survient lorsque je souhaite y ajouter des maps. Je précise que je n'ai rien à uploader, car tout ce passe en local en ce qui concerne la modifcation des fichiers ;)

N'ayant pas de dossier map de base dans Mon dossier SourceDedicatedServer\cstrike

J'entreprends d'en en rajouter un, avec diverses map. Le serveur les vois (elles apparaissent dans le cycle map et dans la liste de map). Cependant lors de son lancement, il ne charge pas de map (par défaut il lance de_dust -je ne peux pas le changer ça- )

Ce qui rend le serveur inaccessible :s

Autre problème mineur, j'aimerais savoir comment faire pour que le son que j'ai mis sur mon serveur sois téléchargé par les nouveaux arrivant sur ce dernier (il y a un an de cela ça marchait du tonnerre, mais là... je ne sais plus trop ce que j'avais fais pour y arriver ^^')

Merci de m'apporter une aide éclairée (j'ai déja fait les recherches de bases aucune ne m'apportant de réponses utiles)

7 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 sept. 2008 à 10:14
up

J'arrive à mettre les maps, mais j'ai l'impression qu'en faite certaines ne sont pas compatibles, car je peux mettre des maps, mais en les chargeant, cela rend mon serveur innaccessible, (la map n'est pas un format bsp valide).

Si quelqu'un sait ou trouver des packs de map (genre fy_) qu'il me passe le lien svp, de mon côté je cherche toujours :s
0
Peut etre que le retour console nous aiderez un peu plus pour savoir de quoi il en retourne...?
Peux tu nous mettre ta console?
0
alors as tu mis tes maps dans ton dossier www. pour que les gens puissent les DL??
Comme c'est un serv local vous devez pas jouez à +de 10 joueurs sinon sa rame et je suppose que vous jouez entre pote donc tu envoie la map à tes copains et comme ils auront la map et voila
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
19 sept. 2008 à 14:30
Salut merci de ta réponse, mais l'erreur est la suivante : la map n'est pas un format bsp valide

bon le message est en anglais, mais voilà ce que ça veut dir en bref.

Donc, c'est bien une incompatibilité de map (surement que mes maps de sauvegarde étaient trop vielles, j'ai mis des maps téléchargé sur des serveurs de jeux (je me connecte au serveur de jeu, je download la map, je déco. Je récup la map dans mon dossier map de Css et je la met dans SourceDedicatedServer).

Il me reste à retrouver comment activer le dl automatique depuis mon serveur quand on s'y connecte (pour la musique et la photo d'accueil).
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
30 sept. 2008 à 15:36
Salut, merci de ta réponse, oui pour l'instant ça fonctionne avec le System D

xD je leur envoi la map, mais des joueurs extérieurs peuvent si connecter (ce qui rend la partie plus intéressante ^^), c'est pour ça que je cherche à ce qu'ils entendent le son du serveur :p mais c'est pas bien grave ça fonctionne c'est tout ce qui compte :3
-1
leviet18 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
30 sept. 2008 à 15:40
Pour il faut que tu autorise le DL des son et que tu les mettent dans ton WWW pour que les gens puissent les charger.
regarde dans ton server.cfg de mémoire pour autoriser les DL
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
30 sept. 2008 à 15:46
Ok, je regarderais ça ce soir alors ;) Je pense que c'est dans le mani.Server.cfg (j'utilise Mani admin plug-in, mais pas toutes ses fonctions).

Dans mon server.cfg il n'y a rien à part la config de base du server (que j'ai écrite moi même), du genre le temps des maps, le friendly fire, etc....

Merci encore pour ton aide :p
-1