Des Go qui disparaissent !!!

Fermé
neron75 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 28 juin 2004 à 23:25
Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 28 juin 2004 à 23:46
Bonjour à tous, voici mon big pb :
Lorsque je copie un gros fichier (exemple un divx de 700Mo) d'un disque dur vers un autre, il diminue la taille de mon disque dur de la taille du fichier. jusque là, rien de bizarre. Mais si pour une raison quelqconque la copie échoue avant la fin. Je ne récupère pas la taille initiale de mon disque dur (même après un scan disk ou après avoir vidé la corbeille)Pour précision, je suis sous xp. Vous ne rencontrez pas le même problème? essayez : regarder la taille de votre disk, prenez un gros fichier, commencez la copie puis arrêtez, et regardez si vous avez récupéré la taille initiale de votre disque dur. Bizarre, bizarre! A force , j'ai ainsi des Go qui disparaissent!! Si certains ont réussi à mettre à jour les voies impénétrables du monde mystérieux de windows, je suis preneur!!
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
28 juin 2004 à 23:46
As-tu essayé de vérifier le lecteur ?

bouton droit sur le lecteur > propriétés > outils > vérifier

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0