Routeur Belkin F5D7230fr4

Demnit -  
Demnit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà... Il y a 3 jours, moi et ma mère sommes allez à "La Source par Circuit City" échanger une paire d'écouteur et de la, ma mère commence a regarder un portable Acer. Je vais vous épargner les détailles, nous avons fini avec un portable, un imprimante 3 en 1, un routeur G sans fil de belkin et quelques trucs suplémentaire.

Le portable marche à merveille, l'imprimante... on ne l'a pas essayer encore. De là j'arrive au Routeur G... J'installe le tout comme il faut et comme pour me rendre la tache facile, un CD de programmation facile. Tout roule dans l'ordre... Lorsqu'ils me demande l'adresse IP. "Demarrer/Executer..."
cmd
ipconfig /all

J'inscris tout ce qui me demande (avec un peu de déduction)... et inscrit 'IP Fixe' (Ayant aucune connaissance en mon IP et ma connexion).

Par 'x' raisons, le programme d'installation recommence et depuis, il est incapable de se connecter à l'ordinateur. (Step 1 of 6)

J'en demande à mes amis, l'un me dit que p-ê que c'est mon ordinateur qui bloque l'accès à mon routeur... J'essaie, j'essaie... Je ne trouve aucun moyen pour 'Débloquer' cet accès.

Puis, je me demande si ce n'est pas car j'ai inscrit de fausse information à propos de mon IP que le routeur ne trouve plus mon ordinateur et refuse de fonctionner.

Enfin, j'espère que vous pourriez m'aider grandement.

1 réponse

Demnit Messages postés 6 Statut Membre
 
Ah oui, lorsque je vais sur le routeur en tapant '192.168.2.2' sur internet je n'obtiens qu'une page blanche. (Lorsque je me branche sur le routeur)

De même que sur mon IP lorsque je me branche sur le routeur même...
-1