A voir également:
- Toujours et encore problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
5 réponses
bonsoir, ... probleme de connexion wifi avec une LiveBox ?! ... J' avais une livebox pendant 3 ans en wifi ... On va voire ce que l' on peut faire pour toi !!
Déja on exclu l' ipotese d'une panne materiel sur ton PC (bin oui si tu peu te connecter sur des borne wifi externe -alors ... bin ta carte wifi fonctionne !! hihi lol , on ne rigole pas de ma déduction) ... bref ...
Peut être que ta livebox est deffectueuse ? ... voyon cela ...
1 - Au dessus de ta livebox tu as des diode de couleur rouge (5 exactement) :
> le voyant d' alerte (triangle avec point exclamation) - clignote lors du test de demarage, reste allumé si une panne est constatée et reste éteint si ta livebox fonctionne bien.
> le voyant internet (simbole @) - clignote lorsque la ligne ADSL n' est pas synchronisé et reste allumé si la ligne ADSL est synchronisé.
> le voyant Réseau local (2 fleches) - indique un trafic de données entre livebox et les divers interfaces (wifi, ethernet, bluetooth, usb), ne clignote pas si aucun trafic decelé. (dans notre cas pas trop d'importance, "on s'en fou un peu" lol).
> le voyant Téléphonie (téléphone) - reste allumé si téléphonie (voix sur IP) est dispo, clignote si le telephone est decroché (en cours d' appel par exemple), reste eteint si tu n' a pas souscrit a l'offre telephonie d' ORANGE.
> le voyant Wifi (simbole qui ressemble à "i") - indique l' activation ou desactivation du mode wifi (clignote en "mode association" de la livebox, reste allumé si le mode wifi est activé et reste éteint si le wifi n' est pas activé).
Comment sont tes diodes "triange", "@" et "wifi" ?
Déja on exclu l' ipotese d'une panne materiel sur ton PC (bin oui si tu peu te connecter sur des borne wifi externe -alors ... bin ta carte wifi fonctionne !! hihi lol , on ne rigole pas de ma déduction) ... bref ...
Peut être que ta livebox est deffectueuse ? ... voyon cela ...
1 - Au dessus de ta livebox tu as des diode de couleur rouge (5 exactement) :
> le voyant d' alerte (triangle avec point exclamation) - clignote lors du test de demarage, reste allumé si une panne est constatée et reste éteint si ta livebox fonctionne bien.
> le voyant internet (simbole @) - clignote lorsque la ligne ADSL n' est pas synchronisé et reste allumé si la ligne ADSL est synchronisé.
> le voyant Réseau local (2 fleches) - indique un trafic de données entre livebox et les divers interfaces (wifi, ethernet, bluetooth, usb), ne clignote pas si aucun trafic decelé. (dans notre cas pas trop d'importance, "on s'en fou un peu" lol).
> le voyant Téléphonie (téléphone) - reste allumé si téléphonie (voix sur IP) est dispo, clignote si le telephone est decroché (en cours d' appel par exemple), reste eteint si tu n' a pas souscrit a l'offre telephonie d' ORANGE.
> le voyant Wifi (simbole qui ressemble à "i") - indique l' activation ou desactivation du mode wifi (clignote en "mode association" de la livebox, reste allumé si le mode wifi est activé et reste éteint si le wifi n' est pas activé).
Comment sont tes diodes "triange", "@" et "wifi" ?
.... mmmm ... je peu meme faire un ch'tit peu mieu pour t' aider ... mais pour cela faudra etre pacient jusqu' a demain matin ...
J' ai de la doc sur "Comment installé sa Livebox" ... tu poura trouver et consulter cela à l' adresse suivante (valable aussi pour d' autre qui on le meme soucie) :
Espace Perso WINDOWS LIVE (SkyDrive)
http://oliviercommunique.spaces.live.com
.... Merci de me laisser le temps pour mettre en place tous le "toin toin" ... demain matin c' est dispo ... promis je fé au plus vite ... je commence des maintenant ...
...tout en restant pres de vous ...
J' ai de la doc sur "Comment installé sa Livebox" ... tu poura trouver et consulter cela à l' adresse suivante (valable aussi pour d' autre qui on le meme soucie) :
Espace Perso WINDOWS LIVE (SkyDrive)
http://oliviercommunique.spaces.live.com
.... Merci de me laisser le temps pour mettre en place tous le "toin toin" ... demain matin c' est dispo ... promis je fé au plus vite ... je commence des maintenant ...
...tout en restant pres de vous ...
g acheter un eeepc 4g et je n'arrive pas a me connecter par la wifi a ma live box orange. je ne sais pas comment faire quelqun pe t'il me donner une solution si ya evidement merci
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
14 sept. 2008 à 23:38
14 sept. 2008 à 23:38
normalement même si tu vas dans d'autre endroit que chez toi pour te connecter, tu n'a pas besoin de refaire toute la manip de connexion il devrait se connecter tout seul comme le miens. c'est bizarre ton truc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
silver353
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 18:45
15 sept. 2008 à 18:45
Tout d'abord merci, alors le triangle est éteint, le @ est allumé, les flèches sont éteintes, le téléphone est allumé et le wifi clignote parce que je l'ai mis en association tout a l'heure...
Donc j'ai suivit les instructions pour configurer ma livebox comme expliqué dans votre dossier et le même message apparait, donc aucun changements.
Donc j'ai suivit les instructions pour configurer ma livebox comme expliqué dans votre dossier et le même message apparait, donc aucun changements.