Bruit bizarre !!

chloé -  
 Boro -
bonjour, j'ai un problème vraiment étrange avec mon ordinateur, il fait un bruit très bizarre assez indescriptible comme une sorte de grincement QUAND IL EST ETEINT (c'est à dire la nuit !). Lorsque je coupe l'alimentation derrière l'UC le bruit continue alors je suis obligé de tout débrancher. Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà eu ce pb et à quoi il est du ?
à l'avance merci

4 réponses

Thefayo

salut beauté,

moi je pense que ca viendrai de l'alim, j'ai eut le même prob avec mon ancien ordi, enfin moi je lui est mis un reméde tres barbare : je lui est donner un coup de poing, et il a jamais refait de bruit, moi j'te conseille de ne pas le faire, rachete plutôt une alim

@ ++
0
chloé

désolée je ne suis pas très calée en informatique mais qu'est ce que tu appelles l'alim ???c'est un des cables de l'UC ?
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Il parle vraisemblablement du boitier d'alimentation qui se trouve à l'intérieur de ton PC là où tu branches le cordon d'alimentation.
;-)
0
Macs

Bonjour,

Tu es sûre que ça vient bien de la tour, et non pas de l'écran ? Tu as essayé de débrancher toutes les prises (tour, écran) de l'ordinateur ?
0
chloé

ça ne vient pas de l'écran ça c'est sur mais j'avais l'impression que le son sortait de la tour qd je colais mon oreille dessus mais j'ai essayé juste de débranché le cable du son et le bruit s'arréte. dc je ne sais pas trop de ou ça vient ...
0
Boro

Ta regardé s'il y avait pas un rat dedans!! lol
0