Bruit bizarre !!
chloé
-
Boro -
Boro -
bonjour, j'ai un problème vraiment étrange avec mon ordinateur, il fait un bruit très bizarre assez indescriptible comme une sorte de grincement QUAND IL EST ETEINT (c'est à dire la nuit !). Lorsque je coupe l'alimentation derrière l'UC le bruit continue alors je suis obligé de tout débrancher. Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà eu ce pb et à quoi il est du ?
à l'avance merci
à l'avance merci
4 réponses
salut beauté,
moi je pense que ca viendrai de l'alim, j'ai eut le même prob avec mon ancien ordi, enfin moi je lui est mis un reméde tres barbare : je lui est donner un coup de poing, et il a jamais refait de bruit, moi j'te conseille de ne pas le faire, rachete plutôt une alim
@ ++
moi je pense que ca viendrai de l'alim, j'ai eut le même prob avec mon ancien ordi, enfin moi je lui est mis un reméde tres barbare : je lui est donner un coup de poing, et il a jamais refait de bruit, moi j'te conseille de ne pas le faire, rachete plutôt une alim
@ ++
chloé
désolée je ne suis pas très calée en informatique mais qu'est ce que tu appelles l'alim ???c'est un des cables de l'UC ?
Il parle vraisemblablement du boitier d'alimentation qui se trouve à l'intérieur de ton PC là où tu branches le cordon d'alimentation.
;-)
;-)