Changer de forfait et garder son numéro
lloyd059
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Dom-k -
Dom-k -
Bonjour,
Etant sous un forfait excess SMS sans engagement chez virgin mobile, je souhaiterais passer a un forfait excess gold avec engagement de 24 mois avec un nouveau portable.
La seule chose qui me bloque c'est le fait de vouloir garder le même numéro, j'ai été voir dans un magasin virgin, le vendeur m'as dit qu'il était impossible de faire cette manoeuvre mais me sembler très incertains dans cette réponse. Je souhaiterais avoir une confirmation, merci.
Bonne soirée à tous.
Lloyd
Etant sous un forfait excess SMS sans engagement chez virgin mobile, je souhaiterais passer a un forfait excess gold avec engagement de 24 mois avec un nouveau portable.
La seule chose qui me bloque c'est le fait de vouloir garder le même numéro, j'ai été voir dans un magasin virgin, le vendeur m'as dit qu'il était impossible de faire cette manoeuvre mais me sembler très incertains dans cette réponse. Je souhaiterais avoir une confirmation, merci.
Bonne soirée à tous.
Lloyd
A voir également:
- Changer de forfait et garder son numéro
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Slt lloyd pour quitter ton forfait t'as pensé à aller sur https://www.boursetelecom.fr ? c'est un site qui te permet de céder, échanger et reprendre un forfait mobile l'inscription est gratuite ^_^