Expiration de antivir PE Classic
kabilou
-
Lunette -
Lunette -
Bonjour,
Je viens d'avoir un message sur mon ordinateur m'informant que mon logiciel antivirus est périmé!!!
C'est sur votre forum qu'on ma donné cet antivirus qui devais être gratuit!!!
Comment dois-je faire pour le réactiver ou acquérir une clé ou encore mieux le craquer si c'est possible???
Merci de votre réponse!!
Cordialement Kabilou!!!!!!!!
Je viens d'avoir un message sur mon ordinateur m'informant que mon logiciel antivirus est périmé!!!
C'est sur votre forum qu'on ma donné cet antivirus qui devais être gratuit!!!
Comment dois-je faire pour le réactiver ou acquérir une clé ou encore mieux le craquer si c'est possible???
Merci de votre réponse!!
Cordialement Kabilou!!!!!!!!
A voir également:
- Expiration de antivir PE Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Classic shell c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
1ère hypothèse tu le met à jour et ça suffit.
2ème hypothèse tu a pas la version gratuite mais une démo> vire pour la version gratuite.
3ème hypothèse il s' agit juste d' une fenêtre pour te pousser à acheter la version complète. Ne pas céder.
Quand au crack d' un logiciel de protection c' est pas seulement hors chartre sur ce forum mais la pire des c*******s, tu t' infecte volontairement là ou tu voulais te protéger. à oublier.
Et gare aux modos.
1ère hypothèse tu le met à jour et ça suffit.
2ème hypothèse tu a pas la version gratuite mais une démo> vire pour la version gratuite.
3ème hypothèse il s' agit juste d' une fenêtre pour te pousser à acheter la version complète. Ne pas céder.
Quand au crack d' un logiciel de protection c' est pas seulement hors chartre sur ce forum mais la pire des c*******s, tu t' infecte volontairement là ou tu voulais te protéger. à oublier.
Et gare aux modos.