Zotac ? Ca vaut quoi ?!

Fermé
Goonterman - 25 août 2008 à 11:40
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 25 août 2008 à 23:29
Salut,
Actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'une carte graphique j'ai décidé de m'orienter vers une Geforce 9800 GTX.

Sur Cdiscount je tombe sur cette carte, de Zotac à 150 € !!! (je précise que le prix était le même avant la vente flash)
(https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html

Alors qu'avec d'autres marque le prix monte tout de suite de 50 € voir plus ...

J'ai essayé de me renseigner sur cette marque je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est que cette marque s'est implantée recement en europe (impossible de savoir d'où la firme vient).

Alors vous en pensez quoi ? qu'est-ce qui peut justifier cette différence de prix ?
J'aimerais bien vos impressions :)

Avec Zotac il y a anguille sous roche ou est-ce l'affaire de l'année ??

15 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 août 2008 à 12:11
Et bien c'est triste que certaines personnes ne connaissent pas cette marque.
Comme toutes les marques elles sont fabriquées en usine ATI et donc fait avec les même matériaux que les Asus, les Powercolor, les HIS etc... Tout ce qu'ils font est de rajouter un autocollant et parfois de changer le refroidissement (qui est suivis d'un OC).
Je le répète encore une fois pour que ça rentre bien :)
TOUTES les cartes graphique sont faite en usine ATI et nulle part ailleurs
6