VBS/agent.1002, fakealert.aaf, fake scanner.F
Looze
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Looze Messages postés 5 Statut Membre -
Looze Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, après un scan antivir, je détecte les 3 virus suivants :
VBS/agent.1002
TR/fakealert.aaf
TR/fake scanner.F
Apparement je ne peux pas les effacer et les symptômes sont les suivants:
un fond d'écran que je ne peux pas changer avec une fenêtre indiquant warning viruses
un écran bleu qui intervient au démarrage avec l'indication Kmode_exception
des fenêtres d'alertes soi-disant de la part de windows, qui m'indiquent que différent virus veulent pénétrer mon système, puis qui me renvoient sur un site de logiciels de sécurité.
Je n'arrive pas à me débarasser de ces virus même en mode sans échec, donc je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serait reconnaissant, merci d'avance...
VBS/agent.1002
TR/fakealert.aaf
TR/fake scanner.F
Apparement je ne peux pas les effacer et les symptômes sont les suivants:
un fond d'écran que je ne peux pas changer avec une fenêtre indiquant warning viruses
un écran bleu qui intervient au démarrage avec l'indication Kmode_exception
des fenêtres d'alertes soi-disant de la part de windows, qui m'indiquent que différent virus veulent pénétrer mon système, puis qui me renvoient sur un site de logiciels de sécurité.
Je n'arrive pas à me débarasser de ces virus même en mode sans échec, donc je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serait reconnaissant, merci d'avance...
A voir également:
- VBS/agent.1002, fakealert.aaf, fake scanner.F
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Que du fake formate perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut
J'ai eu le même genre de pb: disparition des points de restauration, blocage des .exe, redémarrages, inactivation d'AVP et autres... scan en ligne sur secuser.com inaccessible. C'est du costaud.
Télécharger COMBOFIX.EXE (je l'ai fait à partir d'un autre PC), le mettre sur le bureau du PC malade.
Démarrer en mode sans échec (F8). lancer COMBOFIX, laisser faire... C'est rapide.
Au redémarrage, repasser en mode sans échec (F8) et laisser faire à nouveau.
Tout semble OK.
Bonne nuit.
J'ai eu le même genre de pb: disparition des points de restauration, blocage des .exe, redémarrages, inactivation d'AVP et autres... scan en ligne sur secuser.com inaccessible. C'est du costaud.
Télécharger COMBOFIX.EXE (je l'ai fait à partir d'un autre PC), le mettre sur le bureau du PC malade.
Démarrer en mode sans échec (F8). lancer COMBOFIX, laisser faire... C'est rapide.
Au redémarrage, repasser en mode sans échec (F8) et laisser faire à nouveau.
Tout semble OK.
Bonne nuit.