Quelle est le meilleur antivirus en 2009

Résolu/Fermé
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 td947 -
Bonjour,

J'ai remarqué que les discussions sur les antivirus son assez ancienne 2005, 2006,2007.

J'aimerais avoir votre avis étan infecté de virus quelle est le mielleur antivirus à ce jour.
J'aimerais bien trouver une solution complète c'est à dit antivirus + pare feu + ...
J'avais norton mais il me fait ramer et il ne supprime pas correctement certai virus et en néglige d'autre.

Merci de votre aide.
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme

hé ho !!! le message 257 est a noter svp !!

il en faut au moins 20 !!!!!!!!

voila c est decidé mdr
0
macgregor

je parle en connaissance de cause.j'étais infecté par un virus du nom de "antivirus 360" j'ai essayé bit defender,norton,avast ... Le seul qui a su l'éliminer c'est kaspersky donc pour ma part c'est celui là qui est le meilleur q'en penser vous??
0
Utilisateur anonyme

+100000000000000000000000000000000
0
Utilisateur anonyme

disons que BD est un tres tres bon compros mis entre Kaspersky et Kaspersky :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

ciao,kan a moi,je te conseille l'antivirus...'' AVG 8.5'' anti virus security.il e tres bon.il n'e pas 1 consommateur de ram.tres leger.je l'utilise ya longtemps.il ne m'a jamais donne d'infection........
0
Utilisateur anonyme

td947 salut (a tous aussi)

dis-donc tu es patient !!!! plus que moi mdr

bon courage
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Beaucoup de gens ont cru (croient encore !) que Avast! était le meilleur Anti-virus ! FAUX

Avast! supprime quelque virus mais en laisse passer beaucoup.

Je vais te dire, aujourd'hui les meilleurs anti-virus sont : Kaspersky, ESET Nod32, AVG & BitDefender

J'ai une petite préférence pour Kaspersky & ESET Nod32

P.S : Moi même j'ai ESET Nod32 & je n'ai aucun virus ni aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

allez l om
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

allez bordeaux
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

on va pas derape sur ce qu il n y a rien a voir.
rennes ont ete honteux en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

:)
0
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

aie c'est jouer avec le feu sa, jen ai jamis entendue parler de cette antivirus mais vue l'intitulation il doit être pas mal!!!!
0
EvulDal

Perso j'ai viré "Avast" hier que j'utilisais depuis 4 ans pour installer "Avira Antivir", pourquoi ? simplement car il n'a pas su détecter un virus (même une fois dézipé sur le bureau) sur la mule hier soir :) ça ne lui a même pas fait tilt.. j'ai passé toute une soirée entière à supprimer mon "BaglA" :D
Le roi est mort, vive le roi, je passe chez Avira, on verra bien ce que ça donne.. je suis parti pour quelques années avec lui désormais.
Apparemment Avira est le meilleur en gratuit actuel et devance de très loin toute la concurrence !
Pourquoi payer quand on peut faire performant chez du gratuit ? jamais je n'achèterais un antivirus de ma vie ^^ surtout qu'on a pas tous les moyens de s'acheter une licence :)

a+
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je confirme ce qui a dit EvulDal. Avira antivir version 9 est le meilleur!!!! ;-)
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est un des meilleur !
0
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi pas comprendre toi parler petit nègre, lol
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Peut-on avoir deux antivirus actifs en même temps ?
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ah NOOOOOOOOOON !!!!!! SUrtout pas, ou ton PC est en danger !

Deux antivirus actif en même temps se "battent", ils sont en conflit, donc plus de sécurité !
0
Utilisateur anonyme > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vive kaspersky :-D lol
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Utilisateur anonyme

A voila un Oddfan321 converti ! Enfin ...! ^^

Et oui, vive Kaspersky !
0
Utilisateur anonyme > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Utilisateur anonyme

I am so very desolé but i don't speak english courament, so i have very big problemes to lire les infos que tu me donne.

Je parle bien l'anglais hein ?
0
Utilisateur anonyme

vive bitdefender :)
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

On va faire un message pour tous :

- Vive Avira AntiVIR !
- Vive Kaspersky !
- Vive BitDefender !

Et pour les mauvais : Avast, McAfee, et... Norton :p (lol oddfan321 !)
0

ooouuuiiinnn!
0

^^
0
EvulDal

En faite il n'existe pas vraiment de "meilleur antivirus" sauf à un certain temps donné (à la seconde), en effet, un "antivirus A" peut détecter plus de virus que l'"antivirus B" à tel date, alors que ça peut-être l'inverse 1 an plus tard.
PS: j'ai jamais dit que Avira Antivir était le meilleur !, ça doit être surement un bon produit j'en doute pas, mais de la à dire le "meilleur" c'est plutôt ridicule en faite donc.
PS 2: si tout le monde commence à dire tel ou tel antivirus c'est le meilleur ! on a pas finit.. lol

a+
0
Utilisateur anonyme

ben justement certains topics n'en finissent jamais d ailleurs
0
Utilisateur anonyme

je ne suis perso pas d'accord avec ces statistiques
0
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut pour ma part je te conseil COMODO en version anglais, il fait antivirus, par-feu analyses etc... je l'utilise depuis peut et le trouve pas mal de plus il va passer en français le 12 mai normalment, voili voilou...
@++
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

xD Viva Antivira !
0

Viva KASPERSKY !
Viva AVIRA !
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

vive NOD32 v.4 Business Edition ;-) ;-)
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NOD32...
0