Quelle est le meilleur antivirus en 2009
Résolu/Fermé
Dylan_cupi
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
14 sept. 2008 à 18:43
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 8 mai 2009 à 21:02
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 8 mai 2009 à 21:02
A voir également:
- Quelle est le meilleur antivirus en 2009
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
194 réponses
Alors je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! Moi pour être honnête j'ai travaillé quelques années chez IdéalPC maintenant je suis à IntelInside. Avast bien que gratuit est une vrai passoire! je vous l'assure. Perso je préfère Bit Défender Total Security 2009 mais le meilleur et approuvé reste bien Kaspersky Anti-virus 2009.
Si ça vous interesse je viens de créé mon propre scan antivirus gratuit :
http://nightmare-defender.idoo.com/nightmare%20defender.exe
http://shield.idoo.com/
Si ça vous interesse je viens de créé mon propre scan antivirus gratuit :
http://nightmare-defender.idoo.com/nightmare%20defender.exe
http://shield.idoo.com/
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:18
nn rien détecter sur virustotal il est clean parcontre jai rien compris à son fonctionnement lol
Utilisateur anonyme
nn rien détecter sur virustotal il est clean parcontre jai rien compris à son fonctionnement lol
cadillacman819
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
55
25 févr. 2009 à 14:21
25 févr. 2009 à 14:21
tu choisi la partiton a scanner mais sa scan telemnt vite que c pratiquement imposible que sa marche pour vrai donc .... je te laisse conclure par toi meme !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:24
25 févr. 2009 à 14:24
un petit remove 04 ??? lol
cadillacman819
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
55
25 févr. 2009 à 14:27
25 févr. 2009 à 14:27
c quoi remove 04 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:31
25 févr. 2009 à 14:31
un faux qui supprime toutes les HKLM
cadillacman819
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
55
25 févr. 2009 à 14:32
25 févr. 2009 à 14:32
shit je lai installer et tout pour tester ! mais sa a pas lair davoir rien fait dutout !!!!!
Bonjour,
Pour moi c'est bitdefender
mais avast n'est pas mal non plus c'est le meilleur des gratis mais pour ma pars je l'utilise et il bloque rien on dirait par rapport a bitdefender qui bloque plus de virus sauf que une fois n virus blackdoor.generic c'est collé a mon systeme
Pour moi c'est bitdefender
mais avast n'est pas mal non plus c'est le meilleur des gratis mais pour ma pars je l'utilise et il bloque rien on dirait par rapport a bitdefender qui bloque plus de virus sauf que une fois n virus blackdoor.generic c'est collé a mon systeme
Le meilleur antivirus?
Vous meme!
Si l'on prends en compte que 80-90% des virus sont édité par les créateurs d'antivirus pour justifier le prix que l'on paye pour leurs protection, l'on comprends ainci la gueguerre sans fin que vous vous livrez tous : "quel est le meilleur antivirus ?"
Les créateurs d'antivirus se mennent une lute sans merci pour embaucher les meilleurs hackers pour avoir le monopole du secteur. Ainsi ils passent leurs temps à créer de nouveaux virus pour s'occupper mutuellement et c'est a celui qui arrivera a en creer le plus pour faire saturer le logiciel (bureau d'étude) concurent. Regardez comment ces petits protecteurs pixélisés se pavannent lorsqu'ils nous protegent "héroïquement" d'une attaque! C'est bien la preuve de leurs mauvaise foie!
Maintenant, vous pouvez toujours jongler entre plusieurs antivirus selon la periode, mais comment réussir a savoir qui, de ces éditeurs, est en position de force ou pas ?
Vous meme!
Si l'on prends en compte que 80-90% des virus sont édité par les créateurs d'antivirus pour justifier le prix que l'on paye pour leurs protection, l'on comprends ainci la gueguerre sans fin que vous vous livrez tous : "quel est le meilleur antivirus ?"
Les créateurs d'antivirus se mennent une lute sans merci pour embaucher les meilleurs hackers pour avoir le monopole du secteur. Ainsi ils passent leurs temps à créer de nouveaux virus pour s'occupper mutuellement et c'est a celui qui arrivera a en creer le plus pour faire saturer le logiciel (bureau d'étude) concurent. Regardez comment ces petits protecteurs pixélisés se pavannent lorsqu'ils nous protegent "héroïquement" d'une attaque! C'est bien la preuve de leurs mauvaise foie!
Maintenant, vous pouvez toujours jongler entre plusieurs antivirus selon la periode, mais comment réussir a savoir qui, de ces éditeurs, est en position de force ou pas ?
Ils ne sont pas fiables à 100% les antivirus, mais il empêche pas mal de virus de séjourné dans nos PC.
J'ai déjà tester pas mal d'antivirus et il y des bons et des mauvais mais pas d'excellent ni de très bon
Antivirus tester :
Nod32, AVG, Bitdefender, Norton, Avast free, Antivir, G-Data
Firewall : Outpost FireWall
Malware : a-squared free
Conseils :
Pour les petites config -de 512Mo de RAM : Nod32 + a-squared + FireWall (outpost ou ZoneAlarm)
Nod32 : bon antivirus mais antispyware et pare-feu un peu mou
(j'avais cette configue sur un poste avec 512Mo de ram et Nickel pas de ralentissement )
Pour les autres config > 512Mo de Ram :
AVG + antispyware
Bitdenfender
A éviter :
Avast Home édition : Il détecte bien les virus Mais quand il s'agit des les éliminer il est plus la !!!!
Norton : (1er antivirus erreur de jeunesse xD ^^) Trop Gourmand en ressources machines et ne chope pas tout les Virus , prend juste le Virus principale, pas les dérivés.
G-Data : Malgré un très bon moteur de recherche (Bitdefender ^^) il a quelque défaut :
interface pas facile à maitriser, Trop Gourmand en ressources machines, et installation longue et austère!!!
malchance personnelle : 1er installation : lors de l'installation mon disque dur à rendu l'âme
2eme sur un autre poste : Plantage du PC
J'ai déjà tester pas mal d'antivirus et il y des bons et des mauvais mais pas d'excellent ni de très bon
Antivirus tester :
Nod32, AVG, Bitdefender, Norton, Avast free, Antivir, G-Data
Firewall : Outpost FireWall
Malware : a-squared free
Conseils :
Pour les petites config -de 512Mo de RAM : Nod32 + a-squared + FireWall (outpost ou ZoneAlarm)
Nod32 : bon antivirus mais antispyware et pare-feu un peu mou
(j'avais cette configue sur un poste avec 512Mo de ram et Nickel pas de ralentissement )
Pour les autres config > 512Mo de Ram :
AVG + antispyware
Bitdenfender
A éviter :
Avast Home édition : Il détecte bien les virus Mais quand il s'agit des les éliminer il est plus la !!!!
Norton : (1er antivirus erreur de jeunesse xD ^^) Trop Gourmand en ressources machines et ne chope pas tout les Virus , prend juste le Virus principale, pas les dérivés.
G-Data : Malgré un très bon moteur de recherche (Bitdefender ^^) il a quelque défaut :
interface pas facile à maitriser, Trop Gourmand en ressources machines, et installation longue et austère!!!
malchance personnelle : 1er installation : lors de l'installation mon disque dur à rendu l'âme
2eme sur un autre poste : Plantage du PC
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:31
27 févr. 2009 à 21:31
Avast Home édition : Il détecte bien les virus Mais quand il s'agit des les éliminer il est plus la !!!! <= Et encore, quand il les détecte... Je viens de virer 19 fichiers infectés d'un Pc "protégé" par Avast qui n'a rien vu...
Nous sommes donc d'accord, Avast faut l'essayer, pour aller dans le forum Virus/Sécurité...
Nous sommes donc d'accord, Avast faut l'essayer, pour aller dans le forum Virus/Sécurité...
Pour moi (un technicien) l’important s’est le resultat : si un anivirus detecte un virus qui infectes les executabe, ou est la solution ?
Donc je vous coseille Panda Internet security 2009 (évaluation pour un mois) ou (80 euros pour 3 licences)
S’il detecte un virus il ne suprime pas l’application, en plus je vous conseille d’instaler (eset nod32) après l’installation de panda is 2009,
Donc je vous coseille Panda Internet security 2009 (évaluation pour un mois) ou (80 euros pour 3 licences)
S’il detecte un virus il ne suprime pas l’application, en plus je vous conseille d’instaler (eset nod32) après l’installation de panda is 2009,
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
28 févr. 2009 à 19:19
28 févr. 2009 à 19:19
Technicien??? Laisse moi rire :p
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:30
28 févr. 2009 à 16:30
S’il detecte un virus il ne suprime pas l’application, en plus je vous conseille d’instaler (eset nod32) après l’installation de panda is 2009 <= jamais plus d'un antivirus et un pare-feu/firewall par système d'exploitation...
Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection
S’il detecte un virus il ne suprime pas l’application, en plus je vous conseille d’instaler (eset nod32) après l’installation de panda is 2009 <= jamais plus d'un antivirus et un pare-feu/firewall par système d'exploitation...
Phénomène de sur-multiplication des logiciels de protection
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 00:50
1 mars 2009 à 00:50
salut bonsoir a tous :
si un anivirus detecte un virus qui infectes les executabe, ou est la solution ?
DrWeb
si un anivirus detecte un virus qui infectes les executabe, ou est la solution ?
DrWeb
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:44
2 mars 2009 à 19:44
salut moi je lui ai trouvé un troisieme defaut : c'est un "Antivirus"
lol
:)
lol
:)
Pour moi le meilleur c'est comodo internet security. Il inclut un pare-feu et un antivirus trés performants.
Le reste j'ai essayé tous les antivirus Kaspersky,Norton,Nod32,Avira(qui est un des meilleures un proactive défense il inclut un scanner anti rootkit ),Avast,Rising,Bitdefender.....
Tous sans exception laissent passer des virus!
Pour une sécurité optimale il faut un bon pare feu outpost(payant),comodo,onlie armor...
Un bon antivirus (je laisse a chacun de choisir celui qui lui convient)
Et durcir son ordi avec ZebProtect, xpantispy...Et surtout ne pas télécharger n'importe quoi :)
Le reste j'ai essayé tous les antivirus Kaspersky,Norton,Nod32,Avira(qui est un des meilleures un proactive défense il inclut un scanner anti rootkit ),Avast,Rising,Bitdefender.....
Tous sans exception laissent passer des virus!
Pour une sécurité optimale il faut un bon pare feu outpost(payant),comodo,onlie armor...
Un bon antivirus (je laisse a chacun de choisir celui qui lui convient)
Et durcir son ordi avec ZebProtect, xpantispy...Et surtout ne pas télécharger n'importe quoi :)
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:16
6 mars 2009 à 20:16
le meilleur antivirus = Pas de PC
miczfr
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
9 mars 2009 à 21:54
9 mars 2009 à 21:54
bonjour,
j"ai un portable HP sous vista depuis noël avec Norton pré-installé. Celui-ci arrive à expiration, et je dois le renouveler. Mais je n"ai pas envie de reprendre Norton, au vu de ce que je peux lire sur les forums. Mais je crois qu'il est difficile d'enlever Norton. Ensuite par quoi le remplacer? Je ne fais pas de téléchargement sur cet ordi, mais gère notre blog
http://clairetmichel.canalblog.com/
je vais donc souvent sur la toile et préfère un antivirus payant car plus efficace (toujours au vu des discussions sur les forums
merci
j"ai un portable HP sous vista depuis noël avec Norton pré-installé. Celui-ci arrive à expiration, et je dois le renouveler. Mais je n"ai pas envie de reprendre Norton, au vu de ce que je peux lire sur les forums. Mais je crois qu'il est difficile d'enlever Norton. Ensuite par quoi le remplacer? Je ne fais pas de téléchargement sur cet ordi, mais gère notre blog
http://clairetmichel.canalblog.com/
je vais donc souvent sur la toile et préfère un antivirus payant car plus efficace (toujours au vu des discussions sur les forums
merci
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
>
miczfr
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
9 mars 2009 à 22:06
9 mars 2009 à 22:06
Bonjour.
Ca aurait été mieux d'ouvrir ton propre sujet, mais bon...
Pour désinstaller Norton, il suffit tout simplement d'utiliser ça: http://ftp.symantec.com/...
Autrement, en antivirus gratuit prends Antivir Free qui est très efficace (bien meilleur que Norton même si ce dernier est payant). A télécharger ici: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Autrement, en payant je te conseille Antivir Premium, qui est le plus performant du moment, très léger, le moins cher (20€ pour un poste), et simple d'utilisation.
Ca aurait été mieux d'ouvrir ton propre sujet, mais bon...
Pour désinstaller Norton, il suffit tout simplement d'utiliser ça: http://ftp.symantec.com/...
Autrement, en antivirus gratuit prends Antivir Free qui est très efficace (bien meilleur que Norton même si ce dernier est payant). A télécharger ici: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Autrement, en payant je te conseille Antivir Premium, qui est le plus performant du moment, très léger, le moins cher (20€ pour un poste), et simple d'utilisation.
miczfr
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
9 mars 2009 à 22:44
9 mars 2009 à 22:44
merci de m'avoir répondu
j'ouvre donc un nouveau sujet
j'ouvre donc un nouveau sujet
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
9 mars 2009 à 22:45
9 mars 2009 à 22:45
Ben c'est plus la peine étant donné que je t'ai répondu.
miczfr
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
9 mars 2009 à 22:47
9 mars 2009 à 22:47
c fait, j'ai d'autres questions
td947
Messages postés