Quelle est le meilleur antivirus en 2009
Résolu/Fermé
Dylan_cupi
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
14 sept. 2008 à 18:43
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 8 mai 2009 à 21:02
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 8 mai 2009 à 21:02
A voir également:
- Quelle est le meilleur antivirus en 2009
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
194 réponses
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
4 janv. 2009 à 15:44
4 janv. 2009 à 15:44
Par contre non, Online Armor est gratuit , très bien et en français.
Et pour information, Matousec ne teste pas pas uniquement la fonction pare-feu mais bien plus l'HIPS. Donc ce test est à relativiser et à ne pas prendre comme "Bible".
Et pour information, Matousec ne teste pas pas uniquement la fonction pare-feu mais bien plus l'HIPS. Donc ce test est à relativiser et à ne pas prendre comme "Bible".
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
4 janv. 2009 à 16:15
4 janv. 2009 à 16:15
a bon , moi je crois vraiment que c est fiable.car l hips sait vraiment un bon outil donc soit ils ne l on pas pour certains .
amor et comodo le possede, les autres je ne crois pas.il y a tellement de difference sur les test effectues que celka m interpelle.
as tu un lien qui me donnerait d autre resultat suivant le type de pare feu?
ce que je remarque sur les forum:
antivirus seul , infections a enlever , d autant plus que l antivirus ne fait pas son travail.
antivirus +pare feu peu efficace: bcp moin de personne sont infectes.
antivirus+amor online ou comodo:quasiment jamais vu de personne infecte
je dis cela sur ce que j ai vu sur des milliers de topic.
amor et comodo le possede, les autres je ne crois pas.il y a tellement de difference sur les test effectues que celka m interpelle.
as tu un lien qui me donnerait d autre resultat suivant le type de pare feu?
ce que je remarque sur les forum:
antivirus seul , infections a enlever , d autant plus que l antivirus ne fait pas son travail.
antivirus +pare feu peu efficace: bcp moin de personne sont infectes.
antivirus+amor online ou comodo:quasiment jamais vu de personne infecte
je dis cela sur ce que j ai vu sur des milliers de topic.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
4 janv. 2009 à 16:17
4 janv. 2009 à 16:17
Je n'ai pas dit que ce n'était pas fiable, et effectivement l'HIPS est très bien comme outils. C'est juste que les test de Matousec ne permettent pas d'évaluer la puissance du pare-feu "pur".
dominique6
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
9
5 janv. 2009 à 20:19
5 janv. 2009 à 20:19
Pour vous simplifier vos choix, je vous conseille de télécharger cela :
1. Avira AntiVir (gratuit)
2. PC Tools Firewall Plus (gratuit)
Les deux sont gratuits et en version française... DE RIEN.
1. Avira AntiVir (gratuit)
2. PC Tools Firewall Plus (gratuit)
Les deux sont gratuits et en version française... DE RIEN.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
5 janv. 2009 à 22:36
5 janv. 2009 à 22:36
Merci de ta contribution.
Mais je conseillerais plutôt Comodo ou Online Armor Free que PC Tools Firewall, car ils sont bien plus puissants.
Mais je conseillerais plutôt Comodo ou Online Armor Free que PC Tools Firewall, car ils sont bien plus puissants.
dominique6
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
9
6 janv. 2009 à 14:57
6 janv. 2009 à 14:57
Ils sont 10 % plus puissant que le PC Tools Firewall Plus et deux fois plus lourd, c'est à Vous de voir, personnellement je préfère PC Tools Firewall Plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
6 janv. 2009 à 16:22
6 janv. 2009 à 16:22
il faut voir suivant la capacite de ton ordi, sur des ordi recent ou un peu moin.pas de soucis.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
6 janv. 2009 à 16:49
6 janv. 2009 à 16:49
Dominique, comment peut tu dire précisément qu'ils sont 10% plus puissants? :p
Et puis ils sont très légers.
Et puis ils sont très légers.
dominique6
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
9
6 janv. 2009 à 23:55
6 janv. 2009 à 23:55
Parce que je teste tous les logiciels de sécurité et puis c"est de la réalité : ).
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
6 janv. 2009 à 23:58
6 janv. 2009 à 23:58
E ton peut savoir avec quoi tu les testes? (si c'est véridique ça m'intéresse, si c'est une bêtise comme j'en vois plein, ça me fera rire un coup).
J'espère que tu ne dis pas ça par rapport aux tests de Matousec?
J'espère que tu ne dis pas ça par rapport aux tests de Matousec?
dominique6
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
9
7 janv. 2009 à 00:28
7 janv. 2009 à 00:28
Je teste tous ces logiciels avec mon PC donc j'ai ma propre idée, y compris les virus et quand mon PC de test est foutu, je formate le disque dur et je recommence les tests. Donc je peux dire réellement ce qui vaut un antivirus ou un pare-feu ou un autre logiciel de sécurité.
personnellement ,je prefere prendre des antivirus gratuit,car sinon a quoi sert le net si ce n'est pour s'entraider..
j'avais donc au depart telecharger AVAST,mais voila .1pote a amené sa clé usb et pof (fomat. +reinstal...),avast n'a rien vu!!
j'ai donc de suite apres l'install (merci toshiba pour le cd de reinstallation)mis Antivr ,j'ai remis la clé usb,et la miracle : detection + tout le reste...
pour info les 2 logiciels etait mis a jours..
Prendre 1 antivirus qui coute environ 40 euros ne me repousse pas mais il faudrait qu'il soit vraiment + efficace. avec des tests de pro a l'appuis..
le mieux ce serait que les fournisseurs orange,sfr,free et tous les autres nous autorisent a telecharger 1 fois gratuitement celui de notre choix . apres tout ,on paye leur service non ?
j'avais donc au depart telecharger AVAST,mais voila .1pote a amené sa clé usb et pof (fomat. +reinstal...),avast n'a rien vu!!
j'ai donc de suite apres l'install (merci toshiba pour le cd de reinstallation)mis Antivr ,j'ai remis la clé usb,et la miracle : detection + tout le reste...
pour info les 2 logiciels etait mis a jours..
Prendre 1 antivirus qui coute environ 40 euros ne me repousse pas mais il faudrait qu'il soit vraiment + efficace. avec des tests de pro a l'appuis..
le mieux ce serait que les fournisseurs orange,sfr,free et tous les autres nous autorisent a telecharger 1 fois gratuitement celui de notre choix . apres tout ,on paye leur service non ?
nooben
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
49
11 janv. 2009 à 14:15
11 janv. 2009 à 14:15
+10000000 pour l'importance primordiale d'un pare feu efficace. Un anti virus seul quel qu'il soit pourrait être contourné par une vicieuse menace, et pourrait s'avérer donc inopérant voir même inactivable (déjà vu).
Je suis d'accord avec Dominique6, j'ai moi aussi longtemps testé de nombreux logiciels de sécurité. (ça m'amusait bien).
Je connais comodo qui est à mon avis le pare feu le plus abouti. Mais il ne convient pas bien au petites config parce qu'il demande pas mal de ressource. Avast, Antivir ...etc ça reste du gratuit donc leur développement n'est pas aussi poussé que l'ai celui d'un programme payant, bien qu'il faille souligner les efforts des développeurs ces derniers temps.
Aujourd'hui ça me gave, j'ai cherché la solution qui pourrait m'offrir le meilleur compromis en terme de détection, suppression et blocage. J'en retiens deux, une gratuite et l'autre payante, les deux chez PC Tools et Malwarebytes :
( https://us.norton.com/ ou https://fr.norton.com/ et http://www.malwarebytes.org/mbam.php )
¤ PC Tools Firewall Plus Free + PC Tools AntiVirus Free + PC Tools Spyware Doctor Free (protection par blocage en temps réel) + Malwarebytes' AntiMalware
-> Solution gratuite, bien intégrée, esthétique, ergonomique, simple, claire, efficace.
(+ PC Tools ThreatFire accessoirement, jetez-y un oeil : https://us.norton.com/
¤ PC Tools Internet Security + Malwarebytes' AntiMalware
-> Suite logicielle complète ultime, abordable, autonome, intelligente, simple, redoutable.
https://fr.norton.com/
Malwarebytes' Antimalware est un logicel de scan à la demande simple dépourvu de fioriture qui s'utilise en "Mode sans échec". Son avantage réside dans la profondeur des scans qu'il réalise avec cette méthode.
J'ai fais mon choix après de nombreuses comparaisons pour divers types d'utilisations. J'utilise aujourd'hui la suite logicielle payante PC Tools (pas chère, 3 postes) et elle me semble être la plus indiquée. Aussi je suis extrêmement surpris de ses absences dans ces tests, aussi sérieux soient-ils...
En attendant un développement plus rapide de solutions complètes gratuites sans précédent pour tous.
..:: Enjoy ::..
Je suis d'accord avec Dominique6, j'ai moi aussi longtemps testé de nombreux logiciels de sécurité. (ça m'amusait bien).
Je connais comodo qui est à mon avis le pare feu le plus abouti. Mais il ne convient pas bien au petites config parce qu'il demande pas mal de ressource. Avast, Antivir ...etc ça reste du gratuit donc leur développement n'est pas aussi poussé que l'ai celui d'un programme payant, bien qu'il faille souligner les efforts des développeurs ces derniers temps.
Aujourd'hui ça me gave, j'ai cherché la solution qui pourrait m'offrir le meilleur compromis en terme de détection, suppression et blocage. J'en retiens deux, une gratuite et l'autre payante, les deux chez PC Tools et Malwarebytes :
( https://us.norton.com/ ou https://fr.norton.com/ et http://www.malwarebytes.org/mbam.php )
¤ PC Tools Firewall Plus Free + PC Tools AntiVirus Free + PC Tools Spyware Doctor Free (protection par blocage en temps réel) + Malwarebytes' AntiMalware
-> Solution gratuite, bien intégrée, esthétique, ergonomique, simple, claire, efficace.
(+ PC Tools ThreatFire accessoirement, jetez-y un oeil : https://us.norton.com/
¤ PC Tools Internet Security + Malwarebytes' AntiMalware
-> Suite logicielle complète ultime, abordable, autonome, intelligente, simple, redoutable.
https://fr.norton.com/
Malwarebytes' Antimalware est un logicel de scan à la demande simple dépourvu de fioriture qui s'utilise en "Mode sans échec". Son avantage réside dans la profondeur des scans qu'il réalise avec cette méthode.
J'ai fais mon choix après de nombreuses comparaisons pour divers types d'utilisations. J'utilise aujourd'hui la suite logicielle payante PC Tools (pas chère, 3 postes) et elle me semble être la plus indiquée. Aussi je suis extrêmement surpris de ses absences dans ces tests, aussi sérieux soient-ils...
En attendant un développement plus rapide de solutions complètes gratuites sans précédent pour tous.
..:: Enjoy ::..
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
11 janv. 2009 à 14:21
11 janv. 2009 à 14:21
Bonjour.
Malwarebytes OK.
Par contre PCTools???? Le pare-feu encore pourquoi pas, mais l'antivirus???
C'est la première fois que je vois quelqu'un le conseiller :p
Je ne pense vraiment pas que ce soir le meilleur niveau de protection.
Et pour ton truc concernant les gratuits, saches que les versions gratuites ont un développement aussi poussé que les payants (pour Antivir en tout cas). Es-tu au courant que la version payante d'Antivir est le meilleur Antivirus du moment??? La version gratuite à juste quelques options en moins, mais autrement c'est la même chose du point de vue du développement.
Malwarebytes OK.
Par contre PCTools???? Le pare-feu encore pourquoi pas, mais l'antivirus???
C'est la première fois que je vois quelqu'un le conseiller :p
Je ne pense vraiment pas que ce soir le meilleur niveau de protection.
Et pour ton truc concernant les gratuits, saches que les versions gratuites ont un développement aussi poussé que les payants (pour Antivir en tout cas). Es-tu au courant que la version payante d'Antivir est le meilleur Antivirus du moment??? La version gratuite à juste quelques options en moins, mais autrement c'est la même chose du point de vue du développement.
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
12 janv. 2009 à 19:14
12 janv. 2009 à 19:14
Franchement vous vous répétez, ca sert a rien d'écrire mille fois la même chose ouvrer d'autre sujets sinon, ca ne sert strictement à rien de blablater sur un point qui est clairement défini sur la première page. On a compris qu'il fallait prendre Antivir et Zone alarme. Pourquoi vous cherchez midi à quatorze heure, sérieusement ca tourne en rond pour rien et ca embrouille ceux qui cherchent et ne connaisses pas trop les PC. >Bye Bye
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
12 janv. 2009 à 19:17
12 janv. 2009 à 19:17
Antivir oui. ZoneAlarm pas forcément. Il est bien et surtout simple pour les débutants.
Mais Comodo et Online Armor en gratuits sont bien mieux, mais aussi bien plus compliqués.
Mais Comodo et Online Armor en gratuits sont bien mieux, mais aussi bien plus compliqués.
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
12 janv. 2009 à 23:14
12 janv. 2009 à 23:14
on blablate mais tu nous parle de zone alarm, donc on a tout de meme raison de blablater un petit peu.
regarde ici zone alarm comme plein de vrai faux pare feu(y compris celui d antivir) quoi qu il y a bien pire que zone alarm .
http://www.matousec.com/index.html
LE PLUS IMPORTANT EST DE RESTER AU COURANT DES EVOLUTIONS.AVANT AVAST , MAINTENANT ANTIVIR , APRES ON VERRA.
IL Y A AUSSI AVG 8 ANTIVIRUS QUI EST TRES BIEN EN GRATUIT.
PAREIL POUR LES PARE FEU.
regarde ici zone alarm comme plein de vrai faux pare feu(y compris celui d antivir) quoi qu il y a bien pire que zone alarm .
http://www.matousec.com/index.html
LE PLUS IMPORTANT EST DE RESTER AU COURANT DES EVOLUTIONS.AVANT AVAST , MAINTENANT ANTIVIR , APRES ON VERRA.
IL Y A AUSSI AVG 8 ANTIVIRUS QUI EST TRES BIEN EN GRATUIT.
PAREIL POUR LES PARE FEU.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
>
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
12 janv. 2009 à 23:21
12 janv. 2009 à 23:21
Je connais par coeur ce test merci bien. Encore une fois, il n'est pas vraiment représentatif car teste plus l'HIPS que la fonction pare-feu pur. Je n'ai jamais dit que ZoneAlarm n'était pas bon. Mais la version gratuite est moins bonne, tout simplement.
Personnellement j'ai Outpost Firewall Pro, et je trouve que ça reste le must (et je dis ça après avoir testé un paquet de pare-feu moi même).
Personnellement j'ai Outpost Firewall Pro, et je trouve que ça reste le must (et je dis ça après avoir testé un paquet de pare-feu moi même).
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
12 janv. 2009 à 23:27
12 janv. 2009 à 23:27
voila chacun son idee , pour certains comodo , d autres zone alarm, amor online et toi out post en version pro.
la morale est qu il faut eviter les pare feu avec moin de 70 % suivant ce test et comme je suis sur que plus de 95% des utilisateurs ont le pare feu windows , il y a bcp d idee a remplacer comme: c est quoi le meilleur antivirus.
inutil si tu restes avec le pare feu windows, internet explorer,java et adobe pas a jour,.......
la morale est qu il faut eviter les pare feu avec moin de 70 % suivant ce test et comme je suis sur que plus de 95% des utilisateurs ont le pare feu windows , il y a bcp d idee a remplacer comme: c est quoi le meilleur antivirus.
inutil si tu restes avec le pare feu windows, internet explorer,java et adobe pas a jour,.......
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
12 janv. 2009 à 23:33
12 janv. 2009 à 23:33
Tout à fait d'accord avec toi.
Les logiciels pas à jour, quel fléau. Si tout le monde faisait des scans avec Secunia ou UpdateChecker (je cite ces deux la, mais il existe d'autres programmes du même genre), la partie virus/sécurité du forum serait bien moins pleine.
Et le meilleur antivirus du monde ne vaut rien avec un mec qui ne réfléchit pas deux secondes et clique partout.
Les logiciels pas à jour, quel fléau. Si tout le monde faisait des scans avec Secunia ou UpdateChecker (je cite ces deux la, mais il existe d'autres programmes du même genre), la partie virus/sécurité du forum serait bien moins pleine.
Et le meilleur antivirus du monde ne vaut rien avec un mec qui ne réfléchit pas deux secondes et clique partout.
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
13 janv. 2009 à 00:18
13 janv. 2009 à 00:18
bien dit, tu as remarque les infections sont bien plus complique en ce moment. c est du au fete et tout les achats realise sur internet.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
13 janv. 2009 à 00:23
13 janv. 2009 à 00:23
Il doit en effet avoir un lien. Avec le temps que les gens passe sur internet pour leurs cadeaux, et puis beaucoup ont acheter un nouvel ordinateur pour noël, et certaines personnes malveillantes ont cru bon de leur ajouter un petit virus cadeau :p
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
13 janv. 2009 à 00:30
13 janv. 2009 à 00:30
ils sortent des nouveautes pour les fetes.histoire d avoir des petits numero de carte bleu vu le nombre croissant d achat en ligne effectuee.
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
13 janv. 2009 à 01:16
13 janv. 2009 à 01:16
on va arreter la , pour ceux qui nous rejoindront les messages 55 a 67 sont interessant apres cela ne l est pas vraiment pour la pluspart.
Bonjour,
Je pense, pour avoir une activité sur des sites pas très recommandables, que le meilleur de tous reste kasperski mais il est payant. Cependant le fait de payer un antivirus (ou tout autre logiciel) n'est pas un gage de sureté, loin de là (cf les anciens NORTON, qui apparemment si on en croit les derniers tests se sont ratrappés).
Personellement j'utilise ANTIVIR, c'est le meilleur gratuit et il m'a toujours très bien protégé, il est très léger et se met à jour (avec c'est vrai un pop up de fin de mise à jour, mais c'est pas cher payé pour la qualité du service rendu). J'ai eu un temps avg (un peu dépassé maintenant) et avast avec lequel j'ai eu le plus de soucis. Ils nous ont refait une magnifique interface depuis leur dernière version, mais alors dedant, c'est une usine à laisser passer les virus => je le déconseille, à cause de cette saleté, j'ai été infecté et ai du réinstaller 2 fois l'OS.
Pour les parefeu, je conseille toujours les gratuits ... bah tant qu'à faire ... jetico (le meilleur mais le plus compliqué à paramétrer), sinon COMODO il sollicite beaucoup au début mais après quelques temps il est très performant. Pour ceux qui n'y connaissent rien : pc tools. Attention à zone alarm gratuit qui est très gourmand en ressources et pas si performant que ça, seul point positif, il n'y a presque rien à faire (c'est peut etre ça le problème)
Pour résumer:
- Ceux qui ont une utilisation sans risque (mr tout le monde mail, site de tf1.fr, jeux flash ...) antivir et pc tools
- pour les coquins (sites X + mr tout le monde) antivir et COMODO
- Pour les cyber crapules qui s'y conaissent bien en informatique : KASPERSKI et JETICO
Je pense, pour avoir une activité sur des sites pas très recommandables, que le meilleur de tous reste kasperski mais il est payant. Cependant le fait de payer un antivirus (ou tout autre logiciel) n'est pas un gage de sureté, loin de là (cf les anciens NORTON, qui apparemment si on en croit les derniers tests se sont ratrappés).
Personellement j'utilise ANTIVIR, c'est le meilleur gratuit et il m'a toujours très bien protégé, il est très léger et se met à jour (avec c'est vrai un pop up de fin de mise à jour, mais c'est pas cher payé pour la qualité du service rendu). J'ai eu un temps avg (un peu dépassé maintenant) et avast avec lequel j'ai eu le plus de soucis. Ils nous ont refait une magnifique interface depuis leur dernière version, mais alors dedant, c'est une usine à laisser passer les virus => je le déconseille, à cause de cette saleté, j'ai été infecté et ai du réinstaller 2 fois l'OS.
Pour les parefeu, je conseille toujours les gratuits ... bah tant qu'à faire ... jetico (le meilleur mais le plus compliqué à paramétrer), sinon COMODO il sollicite beaucoup au début mais après quelques temps il est très performant. Pour ceux qui n'y connaissent rien : pc tools. Attention à zone alarm gratuit qui est très gourmand en ressources et pas si performant que ça, seul point positif, il n'y a presque rien à faire (c'est peut etre ça le problème)
Pour résumer:
- Ceux qui ont une utilisation sans risque (mr tout le monde mail, site de tf1.fr, jeux flash ...) antivir et pc tools
- pour les coquins (sites X + mr tout le monde) antivir et COMODO
- Pour les cyber crapules qui s'y conaissent bien en informatique : KASPERSKI et JETICO
bonjour. j'ai. plusieur question consernent la securite. si te veux bien y repondre. quand pence tu des parfeu et sys de securite de vista integral. j'ai ramer pour avoir l'integral sur mon portable et je ne voudree pas qu'il soi fichu par un quelquonk virus. reveneun au question,est ce que un simple anti virus sufire? ou tu me conseil un pak intenet securite, ou encore des diferant anti vir; parfeu;... de diferent boites bien selectioner(et les quel?). personelement je n'aver jamais outilise d'antivirus. j'usqua il y a un ans ou j'ai eu mcafee3(2005). je suis content;:mis a jour +/_ journalier;il m'alert pour tous activite sur mon pc. celui la je l'ai eu gratos(copi) mais le mis a jour cout bonbon surtout qu'il est sur ma tour qui tour avec xp. et je voulai me rensegnee avant de fair un acha ou talechargemen. dison pour fair cour a ma place sur un portable avec un vista integral que feures tu? pour merci de me repondrer. bardia.
pourtant, il y a déjà bien des réponse sur ce post !
maintenant c'est vrai qu'il y en a tellement, que ça rend ce post quasiment inutile, tellement on y voit tout et son contraire
perso,je suis sous vista, j'utilise ANTIVIR free+ Malwarebytes version payante ( donc avec le gardien actif ), ces deux là forment un ensemble léger, pour ce qui est de leur efficacité, j'ai pas assez de recul pour dire ...
maintenant c'est vrai qu'il y en a tellement, que ça rend ce post quasiment inutile, tellement on y voit tout et son contraire
perso,je suis sous vista, j'utilise ANTIVIR free+ Malwarebytes version payante ( donc avec le gardien actif ), ces deux là forment un ensemble léger, pour ce qui est de leur efficacité, j'ai pas assez de recul pour dire ...
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
25 janv. 2009 à 10:39
25 janv. 2009 à 10:39
Bonjour.
Pour les firewall gratuits tu oublies Online Armor Free, qui est excellent.
Et pourquoi personne ne parle jamais de Antivir Premium, qui pourtant est le meilleur du moment.
Pour les firewall gratuits tu oublies Online Armor Free, qui est excellent.
Et pourquoi personne ne parle jamais de Antivir Premium, qui pourtant est le meilleur du moment.
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
25 janv. 2009 à 12:41
25 janv. 2009 à 12:41
version premium(antivirus et spyware) gratuit actuellement 1 mois pour se faire un idee, dommage il y a quelques temps c etait 6 mois.
on parle d antivir dans sa configuration minimal mais il faut bien le configurer, par exemple mettre en marche lors d un scan la recherche de rootkit et aussi la priorite de scanner eleve.
configuration puis coche mode expert et la dans scanner et recherche coche ces 2 options.
on parle d antivir dans sa configuration minimal mais il faut bien le configurer, par exemple mettre en marche lors d un scan la recherche de rootkit et aussi la priorite de scanner eleve.
configuration puis coche mode expert et la dans scanner et recherche coche ces 2 options.