Problème avec 2142 BattleField
eboat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Titeuf_290 Messages postés 152 Statut Membre -
Titeuf_290 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a donné le jeu BATTLEFIELD avec le n° de série sur le livret. Après installation impossible de jouer en ligne ou en solo, le message me dit que le n° de série est déjà enregistré et que je ne peux me connecter avec un nouveau nom. Comment est ce possible et que peut on faire,
merci d'avance,
on m'a donné le jeu BATTLEFIELD avec le n° de série sur le livret. Après installation impossible de jouer en ligne ou en solo, le message me dit que le n° de série est déjà enregistré et que je ne peux me connecter avec un nouveau nom. Comment est ce possible et que peut on faire,
merci d'avance,
A voir également:
- Problème avec 2142 BattleField
- Battlefield beta - Guide
- 2142 bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 3 punkbuster kick ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 1 freeze - Forum Jeux PC
3 réponses
La personne qui te la donné doit te donner son compte EA ( car la clé est activer sur son compte ) On ne peut activer qu'une seul fois une clé.
Merci pour cette réponse et je suppose qu'il n'y a aucun moyen de faire fermer le compte EA sans les données du précédent propriétaire ? Si oui comment faire, peut on contacter le site EA, donner le n° de série et demander la fermeture et une réouverture de compte ? Sinon comment est il possible que BF2142 soit en vente en occasion ?
merci d'avance,
merci d'avance,