Aide itouch 2.1
François
-
sexiondassaut -
sexiondassaut -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le nouvel Ipod Touch (2.1 me semble t-il), mais pas moyen de mettre correctement de la musique dessus, en transferrant manuellement ou en synchronisant.
A chaque fois que j'essaie de synchroniser, une fenêtre s'ouvre plusieurs fois à la suite, où il est écrit : "Échec de la tentative de copie sur le disque "iPod ...". Le périphérique à expiré."
Je dispose d'un Hp compaq et de windows vista.
J'ai vraiment besoin de votre aide, il n'y a rien de plus frusrant que d'investir dans un bel objet comme ça et de ne pas pouvoir s'en servir !!!
D'avance merci,
Cordialement.
Je viens d'acquérir le nouvel Ipod Touch (2.1 me semble t-il), mais pas moyen de mettre correctement de la musique dessus, en transferrant manuellement ou en synchronisant.
A chaque fois que j'essaie de synchroniser, une fenêtre s'ouvre plusieurs fois à la suite, où il est écrit : "Échec de la tentative de copie sur le disque "iPod ...". Le périphérique à expiré."
Je dispose d'un Hp compaq et de windows vista.
J'ai vraiment besoin de votre aide, il n'y a rien de plus frusrant que d'investir dans un bel objet comme ça et de ne pas pouvoir s'en servir !!!
D'avance merci,
Cordialement.
A voir également:
- Aide itouch 2.1
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
- Intel undi pxe-2.1 (build 083) ✓ - Forum PC portable
- Intel undi pxe-2.1 (build 082) - Forum Windows
- Broadcom undi pxe-2.1 - Forum BIOS
- Opengl 2.1 - Forum Minecraft
3 réponses
Ca peut dependre de pas mal de chose j'ai moi même un itouch en 2.1
mais pas sous vista après avoir visité quelques forums :
-jai remarqué que itunes 8 tourne mal sur vista parfois essaie de le reinstaller
-vérifie la version de ton appareil
-essaie de paramétrer la synchronisation sur itunes
mais pas sous vista après avoir visité quelques forums :
-jai remarqué que itunes 8 tourne mal sur vista parfois essaie de le reinstaller
-vérifie la version de ton appareil
-essaie de paramétrer la synchronisation sur itunes