SUIS je perdu?????

Arn -  
 Arn -
Bonjour, depuis une semaine mon ordi se met à ramer au bout de 5min d'utilisation.....jusqu'au pt ou je peut mm plus écouter de la musique ou faire quoique ce soit d'autre....Je pense ke c un virus mais j'ai Trend Micro et il ne detecte aucun virus aprés analyse.
Je vous demande de l'aide car j'ai sur mon disque dur un "trésor musical" que je ne veux absolument pas perdre!!!....merci

4 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

bonjour.

essaie de passer ton disque a l'antivirus de secuser.com

www.secuser.com
va dans outils en ligne puis lance l'antivirus en ligne.

ca devrai marcher.

l'optimisme c'est dire que l'on est bien 
quant tout va mal...je vais super bien...mais supeeerr bien
0
peaceandlove Messages postés 5 Statut Membre 1

merci pour ta reponse ...mais la connection internet elle aussi est affectée, ce ki est bizarre c ke ça rame pas desuite c'est que au bout de 5 min????g pas le tps de telecharger .....tu pense ke ssi je le telecharge avec mon autre ordi que je le met sur cd et apres ke je l'instale sur mon ordi infecté ça pourra marcher?
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

je pense pas non mais c'est un nouveau virus bien sympa qui se propage en ce moment tes pc sont ils en reseaux ou non, si oui lance l'antivirus sur ton pc (avec acces internet) et demande lui de verifier le lecteur de ton autre pc (via favorie reseau) .

l'optimisme c'est dire que l'on est bien 
quant tout va mal...je vais super bien...mais supeeerr bien
0
peaceandlove Messages postés 5 Statut Membre 1

merci pour avoir repondu rapidement je vais essayer d'operer....ça va etre long mais bon je reste optimiste quand tout va mal!!!! merci
0
Arn

mon ordi est incapable de subir l'analyse en ligne ça bloque et ça rame et le reseau entre ordi ne fonctionne pas ....;que dois je faire???
0