Problème avec Acer Aspire 8920

Résolu
Pafichar Messages postés 8 Statut Membre -  
Pafichar Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai par malheur (et vous comprendrez pourquoi) installé Spyware Doctor sur mon Acer Aspire 8920.
Après avoir analysé mon pc, j'ai supprimé les quelques prétendue menaces et infections (alors que c'est le premier jour que j'utilisais internet). Suite à ça, mon ordi qui fonctionnait très très bien auparavant s'est mis à ramer comme pas possible, avec plantages en tout genres, notamment de Mc Afee anti-virus. J'ai donc désinstallé ce maudit "docteur" et tout de suite tout m'a semblé revenu à la normal: plus de bug, pas de laag, R.A.S.
Cependant, après avoir repris mes activités j'ai constaté que la plupart des logiciels Acer présents dans le pc ne se lancent plus au démarrage, notamment celui qui permet d'accéder à des application quelconques grâce au lecteur d'empreintes digitales. C'est là le problème auquel j'aimerai avoir réponse: lorsque je lance le pc, je passe mon doigt sur le scanner d'empreinte, ce qui me permet d'accéder à ma session et fait office de mot de passe, mais après ça il m'est totalement impossible d'utiliser Acer Bio Protection et tous les raccourcis digitaux.

J'ai cherché si il y avait des soucis de pilotes dans le panneau de configurations, mais rien ne cloche apparement. Le loiciel est toujours présent dans le pc, le pilote fonctionne puisque sinon je ne pourrai pas entrer dans ma session.

Je vous demande donc si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème qui m'agace fortement dans la mesure où ce pc a moins d'une semaine. Je me demande déjà si je ne devrais pas utiliser mes cd de restauration du systeme et repartir à zéro.... d'ailleurs je ne sais pas si avec Vista ça fonctionne comme avec XP, et je ne sais pas quelles en seraient les conséquences...

Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pafichar

Ok merci je vais essayer. Mais le problème c'est que pour ça iil faudrait que moi meme j'aie fait une sauvegarde...or je ne l'ai pas fait.

Parcontre peux tu me dire comment je le fais? Je sais pas faire.
Merci
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
vista cree des point de verification et de restauration automatiquement
tu vas sur : demarrer=> accessoire =>outils systeme => restauration de systeme
vista te demanderas si tu veut cree un point de restauration ou si tu veut restaurer ton pc a une date anteriuer tu coche la case restaurer, une fenetre vas s'ouvrir et la dedans tu choisi la date avant l'instalation du medecin ,apres la restauration il te demanderas si tu veut garder cette restauration il te suffiras de faire OK et ton pc seras restaurer
@+
-1
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello effectue une restauration a une date ou heure anterieur
de preference choisis une date et heure avant l'instalations de ton toubib
@+
-1
Pafichar Messages postés 8 Statut Membre

He bien voilà, c'est fait, Problème résolu! Pourquoi faire compliqué quand c'est aussi simple!?

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite à mon problème Taz!

Bonne continuation!
-1