PB De lecteurs Avec Mdk10

Fermé
vzskor - 28 juin 2004 à 10:39
 vaskor - 28 juin 2004 à 13:45
Salut a tous les "helpers" je vais en avoir besoin

Voila j'ai installé (3fois ) Mdk 10 ; j'ai fait les updates (tous 76 fichiers ds mon cas)

Le Pb c'est que j'arrive pas à faire marcher la config des points de montage pour les lecteurs amovibles (Cdrom,floppy,Zip)

j'ai essayé avec supermount ,sans supermount , ecris manu le fstab, virer 'en les renommant ) supermount et magicdev
dans tous les cas:
Au depart ça marche je peux monter (a partir du gestionnaire de fichier) et demonter les tois lecteurs . pareil qd je mets les icones de lecteurs sur le bureau (je sais c'est plus necessaire avec supermount mais c'est mon habitude sur tous mes postes y compris W2k)

MAIS Apres ouverture d'un des fichiers de ces lecteurs je ne peux plus ni demonter ni ejecter les diques (et j'ai fusilléun zip)

Si je passe dans la console utilisateur ou root avec umount ou eject meme pb j'ai le message du style "lecteur occupé " meme si tous les fichiers sont fermé etsi je suis ds un autre repertoire

Par contre en ouvrant un session non graphique (ctl+alt F1) les commandes umount ou eject sont bien actives.

Ou se situe le Pb KDE X11 ou MDK

C'est la premiere fois que je galere autant
Enfin si qqun a ces pb ou peut me dire ce qu'il y a lieu de faire (que je fais mal peut etre soyons modeste j'en serais bien heureux
A voir également:

4 réponses

mandrake !
0
Eh be!!!! avec ça je suis bien laquelle faut il?
0
jeanrev Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 6
28 juin 2004 à 11:35
la vérité n'est jamais dans le passé. ni dans l'avenir mais toujours dans le présent aujourd'hui la MDK 10.0 est en problème
conservons la dernière qui marche sans faute c'est à dire la 9.1
0
C'est vrai de vrai ça ou c'est une impression?
0
Pagaille Messages postés 39 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
28 juin 2004 à 12:31
Je soupçonne que Mandrake ne fonctionne correctement que si l'on a versé son écot, n'est-il pas?
0
Ah bon c'est sur ça??
0