Probleme installation imprimante
hakiki13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de connecter l'imprimante a l'ordi avec le cable usb,j'ai un msg qui dit "le peripherique n'est pas reconnu,n'est pas reconnu par windows (xp) .On m'a parlé de drivers à installer etc... or je n'y connais rien ,quelqu'un pourrait il m'aider ??mes port usb fonctionne parfaitement d'apres le gestionnaire de peripherique
je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de connecter l'imprimante a l'ordi avec le cable usb,j'ai un msg qui dit "le peripherique n'est pas reconnu,n'est pas reconnu par windows (xp) .On m'a parlé de drivers à installer etc... or je n'y connais rien ,quelqu'un pourrait il m'aider ??mes port usb fonctionne parfaitement d'apres le gestionnaire de peripherique
A voir également:
- Probleme installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
44 réponses
J'ai celui la sauf qu'il ya ecrit usb 1.1 dessus,et qu'il ne correspond pas a celui que j'avais commandé
tu n'a pas eu de port usb fourni avec ton imprimante moi j'en ai eu une avec ma canon c'est bizarre qu'il ne ton pas fourni de câble USB