Pb avec micro sd et r4

niconath -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d acheter la r4
je n arrive pas a ouvrir la mini micro sd ni sur la micro sd ni sur la cle usb qqn peut t il m aider
d avance merci
a noter que j ai un pote qui l a formaté et l a mis chez lui tout allait et chez moi elle ne s ouvre pas dans le poste de travail
A voir également:

3 réponses

questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Salutations.

Pour te dire, je ne vais rien te dire au sujet de la micro sd pour l'ouvrir, car tu as fait une grosse erreur.

Nombreux sont les gens qui ont une r4, qui rentre tout ce qu'ils veulent, mais après, paf, y'a un truc de la mort qui tue: la r4 est train de mourir. Ce que je veux te dire, c'est que la r4, c'est bien sympa, mais après 3 semaine 1 mois, elle est morte, et tu peut plus l'utiliser.
Donc, vend ta r4 avant que ce soit trop tard.

Desolé de ne rien t'avoir sur la sd
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

c est koi ce binzz j ai une R4 depuis 8 mois et elle fonctionne tres bien et mon fils depuis bien plus longtemps et ell fonctionne aussi
0

bonjour
met là micro sd dans le lecteur usb fourni puis clic droit et formater en verifiant que le formattage est en FAT
0
niconath

le probleme c est que je n arrive pas du tout a louvrir dans poste detravail
quand je met la mini dans la micro sd il ne se passe rien et quand je la met dans la cle usb elle s ouvre comme disque amovible g : mais comme si il n y avait rien
si j essaie de l ouvrir ou formater ou autre ca m ecrit veuillez inserer un disque dans le lecteur
0

regarde ta deuxieme requete sur le sujet je viens de te repondre
0