A voir également:
- Atteinte a la vie privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
6 réponses
aXXeL69
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
17
13 sept. 2008 à 16:16
13 sept. 2008 à 16:16
Tu peux effectivement l'attaquer en justice mais essaye de reucuellir le plus de preuve possible
merci de ta réponse, j'ai demander a la sécurité sociale le dossier qu'il a transmis a ce même organisme, je l'ai sous les yeux, il est signer, cacheter et a été envoyer par lettre recommande.
merci,
quel organisme dois je contacter pour pose ma plainte, je me suis syndiquer mais je sais pas si ils sont compétent pour ce genre de problème ou alors un tribunal, a vrai dires je n'ai jamais entamer de tel procédure...
quel organisme dois je contacter pour pose ma plainte, je me suis syndiquer mais je sais pas si ils sont compétent pour ce genre de problème ou alors un tribunal, a vrai dires je n'ai jamais entamer de tel procédure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aXXeL69
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
17
18 sept. 2008 à 19:15
18 sept. 2008 à 19:15
C'est normal ya un debutr a tout
merci,
j'ai essaye auprès de mon assureur(service juridique de la macif)qui me dit qu'il n'est pas compétant, me conseillant de porter plainte directement auprès de la police ou de saisir un juge pénale... je crois que mon patron va pouvoir continuer a m'espionner et ra compter ma vie privée a tout les organisme qu'il veut .
j'ai essaye auprès de mon assureur(service juridique de la macif)qui me dit qu'il n'est pas compétant, me conseillant de porter plainte directement auprès de la police ou de saisir un juge pénale... je crois que mon patron va pouvoir continuer a m'espionner et ra compter ma vie privée a tout les organisme qu'il veut .