Problème de connexion WIFI
Tetram
-
fleurdelune -
fleurdelune -
Bonjour,voila je viens d'acquérir un ordi portable mes parents ont un ordi fixe sur lequel ils ont internet par le biais de ALice (box) avec cable réseau je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon portable, du moins mon portable reconnait mon alice box mais ne demande aucune clé WEp ou sécurité alors que mon alice box est un réseau protègé je suis loin d'être très doué là dedans. A noter que tout les réseauxWIFI environnant (voisins) sont détectés par mon portable sont sécurisé et je ne peux pas m'y connecter (là biensûr la clé wep m'est demandé) serais ce donc un problème de mon alice box ? Merci en espèrant que j'ai étais assez clair
A voir également:
- Problème de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Peut-être qu'il faut que tu ailles dans connexion et te connecter dessus. T'as essayer? Ou peut-être que dans les options il y a quelque chose à cocher. Sinon pour la livebox Orange ils mettent pour les utilisateurs avancé une adresse IP qui est une suite de numéro, si tu as ça il faut que tu le tape sur le navigateur internet (ça marche même quand tu n'as pas encore internet) il demande le mot de passe et le nom d'utilisateur (normalement c'est admin) et là tu accède à ton compte. Et je crois que tu peux ativer la clé. Sinon il faut que t'appelles un technicien.
Bonne chance. Tiens moi au courant STP. J'espère t'avoir aider!
Au revoir.
Peut-être qu'il faut que tu ailles dans connexion et te connecter dessus. T'as essayer? Ou peut-être que dans les options il y a quelque chose à cocher. Sinon pour la livebox Orange ils mettent pour les utilisateurs avancé une adresse IP qui est une suite de numéro, si tu as ça il faut que tu le tape sur le navigateur internet (ça marche même quand tu n'as pas encore internet) il demande le mot de passe et le nom d'utilisateur (normalement c'est admin) et là tu accède à ton compte. Et je crois que tu peux ativer la clé. Sinon il faut que t'appelles un technicien.
Bonne chance. Tiens moi au courant STP. J'espère t'avoir aider!
Au revoir.