Je narrive pa a ma connecter a msn 6.2
marine
-
Alcyone -
Alcyone -
bonjour, a chaque fois ke je me comet sur mon ordinateur internet se lance tout seul é j'ouvre directement msn mais une fentre s'ouvre me disant ke j'ai une mauvaise connection a internet ou ke cela vien du service g pourtan reinstaller msn redamarer mon ordi mais toujours rien é cela é come sa depuis 1 semaine deja merci de vite me donner une reponse merci
A voir également:
- Je narrive pa a ma connecter a msn 6.2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Pour W2000, J'ai eu le mm pb, il suffit de relancer Zone Alarm en cliquant sur l'icone, et s'il vous répond que le raccourci est perdu, il faut le laisser chercher tout seul.
Pour retrouver l'exe : démarrer chercher fichier *.exe, vs le trouverez dans la liste, vous notez le chemin.
Vous repasser dans l'explorateur window, et vous allez jusqu'au programme, vous chercher le fichier qui se termine par EXE, vous cliquez 2 fois, il va se lancer.
Pour retrouver l'exe : démarrer chercher fichier *.exe, vs le trouverez dans la liste, vous notez le chemin.
Vous repasser dans l'explorateur window, et vous allez jusqu'au programme, vous chercher le fichier qui se termine par EXE, vous cliquez 2 fois, il va se lancer.