Connexion web cam msn a partir windows XP??
ariane
-
wxcvbnqsdf -
wxcvbnqsdf -
Bojour, je voudrais que ma web cam(Quickcam web logitech) soit connectée sur le msn messenger à partir de mon portable Windows XP. Quand je vais dans outil de MSN messenger, celui-ci ne reconnaît pas la caméra.. Que faire?? S'il vous plaît, s'il y a qu'elqu'un qui connait la réponse, faites moi le savoir... Cela serait très très sympa de me sortir de ce bourbier idiot!!
Merci d'avance pour la bonne âme qui se dévoue! Merci Merci!
Merci d'avance pour la bonne âme qui se dévoue! Merci Merci!
A voir également:
- Connexion web cam msn a partir windows XP??
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
j'ai exactement le même problème qu'Ariane...
Je voudrai l'installer sur mon portable... rien à faire ...XP ne reconnaît pas....comment faire.... AU SECOURS
Je voudrai l'installer sur mon portable... rien à faire ...XP ne reconnaît pas....comment faire.... AU SECOURS
bonjour, je viens d'installer une webcam et j'ai des difficultés à communiquer avec mes correspondants, la conversation est hachée et si je veux avoir une communication vocale il est impossible car un message s'affiche "la conversation vocale ne peut avoir lieu" est-un problème de lenteur est-ce qu'il y a un moyen d' arriver à communiquer, merci d'avance.
Slt vous 2,
"Jovar" ne post pas une question sur une autre car on ne s'y retrouve pas nous !! Si tu as un prob post une question dans le forum approprié.
Sinon pour vos questions de cam allez voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Tenez nous au courant.
@+ Séb
"Jovar" ne post pas une question sur une autre car on ne s'y retrouve pas nous !! Si tu as un prob post une question dans le forum approprié.
Sinon pour vos questions de cam allez voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Tenez nous au courant.
@+ Séb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas d'explication ni de remède , seulement une petite consolation . J'ai une Logitech pro 5000 et malgré des heures de recherches et de pêche aux renseignements , je n'arrive pas à l'utiliser avec Windows Live Messenger . Par contre elle marche bien avec Orange LinK .
Mais qui utilise Orange Link ???
Bon courage .
Mais qui utilise Orange Link ???
Bon courage .
bonjour,
voila moi j'ai un soucis avec ma cam depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn (msn 2009), alors qu'elle est bien paramétrer puis -ce que j'arrive a me voir quand je fais outils- configuration audio et vidéo! mais inpossible d'avoir une conversation vidéo ça affiche une croix rouge sur la cam donc je comprend plus aide moi si tu peus merci
ncan
voila moi j'ai un soucis avec ma cam depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn (msn 2009), alors qu'elle est bien paramétrer puis -ce que j'arrive a me voir quand je fais outils- configuration audio et vidéo! mais inpossible d'avoir une conversation vidéo ça affiche une croix rouge sur la cam donc je comprend plus aide moi si tu peus merci
ncan
Salut
bine pour la Cam si un peux compliquer pour vous expliqué voila
1tu va aller sur ton MSN est klik droit est va sur propriétés
2tu va aller compatibilité
3 coché la premier casse
4tu va trouver Windows 95
5 il faux Fère Windows 2000
6fai ok
Apres tu va kliké sur MSN il va se télémessagerie automatique mon est paré tu va refaire
tu va allé sur ton MSN est klik droit est va sur propriétés
est coché la casse premier est Fai appliquer
est après va allé sur ton MSN il sa télécharger tous seule
est la tous va marché
bine pour la Cam si un peux compliquer pour vous expliqué voila
1tu va aller sur ton MSN est klik droit est va sur propriétés
2tu va aller compatibilité
3 coché la premier casse
4tu va trouver Windows 95
5 il faux Fère Windows 2000
6fai ok
Apres tu va kliké sur MSN il va se télémessagerie automatique mon est paré tu va refaire
tu va allé sur ton MSN est klik droit est va sur propriétés
est coché la casse premier est Fai appliquer
est après va allé sur ton MSN il sa télécharger tous seule
est la tous va marché