Problème de trojan et de spam

Fermé
saig - 13 sept. 2008 à 12:04
 saig - 16 sept. 2008 à 17:07
Bonjour,

J'ai un problème en ce moment avec mon pc. Voici ce qui ce passe : Samedi dernier, je travaillait sur internet quand tout a coup, en voulant changer de page, je voit sur mon écran : "attention UTILISATEUR ! Some dangerous viruses detected in your system. Microsoft Windows XP files corrupted. This may lead to the destruction of important files in C:/Windows. Download protection software now ! click OK to download the antispyware. (Recommanded)" Puis, si je fait retoure pour effacer ce message, ca m'affiche un bouclier rouge avec une croix blanche au centre avec écrit ceci à droite : "Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, download IE Antivirus.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended )"
Quand je clique sur "Continue to this website unprotected " ca m'affiche : "do you want to get advanced real-time protection ?"je clique sur "annuler" et ca m'a refait le même cinéma. Jeudi, le PC m'a afficher ceci : "Outil de suppression de logiciel malveillant Trojan Downloader win32/Renos.DG supprimé" dès que j'ai allumé mon pC de plus, la proposition de télécharger l'antivirus "IE antivirus" a disparut. Mais aujourd'huis, ca recommence de plus, mon anti-virus bit defender ne détect rien d'anomale. aidez moi s'il vous plait !

système d'exploitation : WindowsXP familliale
antivirus : bit defender vertion payante
A voir également:

7 réponses

saig Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 1
13 sept. 2008 à 16:40
voila le lien ICI .
1
Nico3331 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 3
13 sept. 2008 à 12:07
salut
tient voila un petit site contre les virus et trojan et un conseille change d'antivirus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
0
salut !

merci pour le site, mais j'ai une question : pourquoi je devrais changer d'antivirus ? Bit denfender m'a été conseiller par une informaticienne qui s'y connait et jusqu'a présent, je n'ai pas été en doute avec ce programme là. Sinon, qui doit-je prendre ? Car il y en as plein d'antivirus et ma vertion date de Janvier 2007.
0
de plus, j'ai une autres question : puis-je utiliser les programmes qui sont dans le site que tu m'a passer sans désinstaller bitdefender ? Car je sais ( et tout le monde le sait aussi ) que si j'installe deux anti-virus sur le même PC provoque le bug le plus gigantesque qui puisse arriver a un ordi ( j'ai eu de l'éxpérience d'ailleurs, car je voulait la sécurité totale de mon PC).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saig Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 1
13 sept. 2008 à 16:38
Je m'apprete a installer le logiciel de scan du site infecteroupas.com. est-ce que je peux l'utiliser sans couper ou désinstaller bitdefender ?
0
Nico3331 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 3
13 sept. 2008 à 18:19
normalement si c'est un antivirus tu dois le desinstaller mais les programmes a telecharger n'en sont pas (ceux de secuser) se sont des programme que j'ai moi meme deja utiliser avec un antivirus donc normalement pas besoin de desinstaller ton autre site je le connais pas donc je me prononce pas
mais si ton antivirus na rien dectecter c'est qu'il a un pb ou qu'il na pas etait mis a jour
il faut regulierement le mettre a jour normalement c'est automatique mais verifie
aprés si tu continue a recevoir des virus et que ton antivirus les detecte pas meme avec les mise a jour....ben moi je changerais
mais si c'est la premiere fois ne change pas sa sert a rien mais surtout met le a jour (normalement dans les proprieter tu a autoriser a le mettre a jour automatiquement, coche sa)
0
salut !
pouratnant mon anti virus est mis a jour... mais j'essayerais le scan grtuit merci !
0