A voir également:
- Problème de trojan et de spam
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Messenger spam - Guide
- Trojan al11 - Forum Virus
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
7 réponses
saig
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
1
13 sept. 2008 à 16:40
13 sept. 2008 à 16:40
voila le lien ICI .
Nico3331
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
3
13 sept. 2008 à 12:07
13 sept. 2008 à 12:07
salut
tient voila un petit site contre les virus et trojan et un conseille change d'antivirus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
tient voila un petit site contre les virus et trojan et un conseille change d'antivirus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
salut !
merci pour le site, mais j'ai une question : pourquoi je devrais changer d'antivirus ? Bit denfender m'a été conseiller par une informaticienne qui s'y connait et jusqu'a présent, je n'ai pas été en doute avec ce programme là. Sinon, qui doit-je prendre ? Car il y en as plein d'antivirus et ma vertion date de Janvier 2007.
merci pour le site, mais j'ai une question : pourquoi je devrais changer d'antivirus ? Bit denfender m'a été conseiller par une informaticienne qui s'y connait et jusqu'a présent, je n'ai pas été en doute avec ce programme là. Sinon, qui doit-je prendre ? Car il y en as plein d'antivirus et ma vertion date de Janvier 2007.
de plus, j'ai une autres question : puis-je utiliser les programmes qui sont dans le site que tu m'a passer sans désinstaller bitdefender ? Car je sais ( et tout le monde le sait aussi ) que si j'installe deux anti-virus sur le même PC provoque le bug le plus gigantesque qui puisse arriver a un ordi ( j'ai eu de l'éxpérience d'ailleurs, car je voulait la sécurité totale de mon PC).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saig
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
1
13 sept. 2008 à 16:38
13 sept. 2008 à 16:38
Je m'apprete a installer le logiciel de scan du site infecteroupas.com. est-ce que je peux l'utiliser sans couper ou désinstaller bitdefender ?
Nico3331
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
3
13 sept. 2008 à 18:19
13 sept. 2008 à 18:19
normalement si c'est un antivirus tu dois le desinstaller mais les programmes a telecharger n'en sont pas (ceux de secuser) se sont des programme que j'ai moi meme deja utiliser avec un antivirus donc normalement pas besoin de desinstaller ton autre site je le connais pas donc je me prononce pas
mais si ton antivirus na rien dectecter c'est qu'il a un pb ou qu'il na pas etait mis a jour
il faut regulierement le mettre a jour normalement c'est automatique mais verifie
aprés si tu continue a recevoir des virus et que ton antivirus les detecte pas meme avec les mise a jour....ben moi je changerais
mais si c'est la premiere fois ne change pas sa sert a rien mais surtout met le a jour (normalement dans les proprieter tu a autoriser a le mettre a jour automatiquement, coche sa)
mais si ton antivirus na rien dectecter c'est qu'il a un pb ou qu'il na pas etait mis a jour
il faut regulierement le mettre a jour normalement c'est automatique mais verifie
aprés si tu continue a recevoir des virus et que ton antivirus les detecte pas meme avec les mise a jour....ben moi je changerais
mais si c'est la premiere fois ne change pas sa sert a rien mais surtout met le a jour (normalement dans les proprieter tu a autoriser a le mettre a jour automatiquement, coche sa)