ACER 9920

CHAMPION -  
 lerem26 -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un portatif ACER 9920 et l'emballage ne comporte ni CD ni documentation, un ou plusieurs membre bienveillant et très urbain de ce forum peut-il m'indiquer la démarche à suivre et où télécharger la documentation, voir les pilotes car la partition D du portatif est vide; D'avance je vous en remercie et vous souhaite un bon week-end et un e bonne navigation
Amitiés à tous,
votre dévoué Champion

2 réponses

ARMAND

Bonsoir
vous avez besoin de quelle documentation? Soyez plus précis svp. Merci a bientot
0
CHAMPION

Bonsoir,
Après cette belle journée, je vous précise que la documentation recherchée et une notice sur toutes les fonctionalités de l'ACER INSPIRE 9920 ainsi que les procédures à effectuer avant l'utilisation de l'ordinateur; N'ayant trouvé aucun CD ou DVD, ni de restauration, ni de VISTA, ni des logiciels installés ni même de drivers, je m'inquiète au cas où, peut-être beaucoup trop, mon PC plantait ou un virus m'obligerait à reformater mon disque dur et à réinstaller la configuration d'origine. Un grand merci pour votre intérêt, et votre aide.
Toutes mes amitiés
Votre dévoué Champion
0
lerem26

lulu champion, moi j'ai acheter le meme aspire9920 et y faut bien préparé 2 cd de gravure que tu vas graver avec la barre verte de Acer Empowering technology que tu doit avoir. Dedans ya fichier de sauvegarde, tu vas direct avant de faire trop de changement au pc, et la tu pourras creé des cd de sauvegarde systéme au cas ou il faudrait formater un jour ^^.

Voila si devoit une autre question n'hésit pas. :)
0