Mettre par code, non par défaut, une valeur

tchayapluk -  
 tchayapluk -
Bonjour,
Voila une fois de plus la réponse au problème qui me congestionne bottée en touche. Je voudrais mettre par code, et non par défaut, une valeur, à un moment donné, dans un champs donné.
A savoir :
Afficher le Titre du formulaire, qui peut être utilisé sur la même Table à des moments différents et donc avec un titre différent... (Cycle1, cycle2,...)
Afficher le No de la page correspondante à ce cycle... (il est représentant la page du questionnaire de reccueil des informations)
Affecter par code la "valeur" souhaitée à ce moment donné (cyc1, cyc2...) au champs Period, avant mise à jour et "mettre à jour".
Voila, j'ai besoin de "ca" pour simplifier une base existant, et pour sécuriser la saisie des données. Je savais faire sur un autre SGBDR, mais il me faut utiliser Acces que je découvre. Si c'est impossible à faire, dites le moi SVP et je saisirai en mode Table tout "bêtement"
En Attendant, MERCI
A voir également:

1 réponse

tchayapluk

Bonjour
J'ai trouvé ca, ca marche et je suis passé de 77 formulaires à gérer à 21... ca valait le coup non ?
reste un peu de code a écrire... A ce sujet comment passer une info sur une variable a l'occasion du clic sur un bouton dans le formulaire Menu et récupérer cette info pour la glisser dans un champs à AvantMiseJour dans le formulaire ouvert par ce bouton. Merci
0